4 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir ce samedi, vous pourrez découvrir toutes les dernières tendances beauté du moment, ainsi que notre expérience du Fly Away Festival et bien d’autres choses encore. Et si vous hésitez encore à vous le procurer, on vous donne 4 bonnes raisons de le lire sans plus tarder, et de le dévorer (en toute objectivité bien sûr ! ).

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Pour connaître les tendances beauté de cet hiver

Vous vous étiez habitué à votre teint hâlé de l’été, si bien que vous avez oublié comment vous maquiller ? Pas de panique, So Soir a pensé à vous et vous a concocté un dossier beauté où nous vous dirons quelle tendance adopter pour cet hiver. Des yeux aux lèvres, en passant par votre teint, vous saurez enfin comment vous sublimer. 

2. Pour savoir ce qu’il se passe dans la tête de votre coiffeur

Quand vous allez chez le coiffeur, vous savez pertinemment la tête avec laquelle vous voulez ressortir. Un défi de taille que les coiffeurs tentent de relever, mais qui ne semble pas toujours si simple. Au fil du temps, le métier de coiffeur a évolué et a dû se calquer à nos desiderata. Et si on se mettait à leur place, pour une fois ? 

3. Pour tout savoir sur le festival Fly Away

Un festival les pieds dans l’eau, ponctué de rendez-vous musicaux et surtout, en compagnie d’artistes toujours plus accessibles les uns que les autres. Voilà un peu à quoi ressemble le Fly Away. On vous en dit bien plus dans notre article consacré à cet événement dans notre So Soir ce samedi. 

4. Pour tenter de gagner vos places pour le concert de Mustii

So Soir se donne aussi pour mission de vous faire plaisir. Dans ce cadre-là, nous proposons régulièrement des concours exclusifs à nos So Friends. Cette fois-ci, on vous offre la possibilité d’être nos invités au concert de Mustii le 19 octobre prochain. On vous en dit plus dans notre magazine et pour les plus impatients, on vous explique tout ici , et vous pouvez déjà vous inscrire ici .

Pour vous procurer le magazine So Soir, retrouvez-le ce samedi en librairie, ou en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture ! 

 

Lire aussi :