5 activités à faire ce week-end

Pour profiter de nos jours de repos, on s'accorde une séance de rire, une virée shopping ou on file découvrir une expo.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

S'initier à l'art contemporain

Avec l’Affordable Art Fair qui réunit plus de 90 galeries belges et étrangères sur le site de Tour & Taxis. Pour le plus grand bonheur des débutants comme des experts.

Jusqu’au 17 mars, www.affordableartfair.com

Rire avec Maria Del Rio

    La belle remonte sur scène pour donner la réplique à Pierre Pigeolet dans Ils se sont aimés, comédie à sketchs autour d’un couple moderne, née sous les plumes de Pierre Palmade et Muriel Robin.

    Jusqu’au 7 avril, Théâtre des Galeries, www.trg.be

    Faire des emplettes vintage

    Au Rockerill Vintage Market, qui célèbre sa troisième édition. L’occasion de découvrir une multitude d’exposants et artistes en tout genre : vêtements, déco, mobilier, vinyles, tatoueurs, livres, food...

    Le 17 mars de 10 à 20h, infos sur Facebook : Rockerill Vintage Market.

    Célébrer le Saint-Patron irlandais 

    Profiter de ce week-end placé sous le signe du trèfle à quatre feuilles pour danser, chanter, et festoyer. On vous livre toutes les bonnes adresses pour une Saint-Patrick réussie ici

    Faire du shopping éthique

    Le pop-up store « WESS : ma capsule éthique » débarque pour la première fois en Belgique. On y va pour faire le plein de fringues éthiques, écoresponsables et vegan.

    Le 16 mars de 10h-18h au café Entre-Nous de Saint-Gilles. 

    Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

    Lire aussi :