5 idées récup pour relooker son intérieur

Faire du neuf avec du vieux est devenu une réelle alternative en déco. À la fois écologique et économique, cette tendance redonne vie à vos vieux objets. Découvrez 5 idées de déco récup pour booster votre intérieur sans dépenser un centime !

CAMILLE BERNA. PHOTO : Bench-accounting on Unsplash, deavita, MademoiselleClaudine, lejournaldelamaison, decouvrirdesing, cotemaison on Pinterest |

Les pots en verre 

Et si on transformait notre pot de confiture en un objet utile au quotidien ? Et oui, une fois vide, les pots en verre deviennent une matière précieuse pour les fans de récup !  

Les cagettes en bois

Grande tendance du moment, les cagettes sont les alliées d’une déco récup qui a du style. Facile à se procurer, elles ne vous coûteront pas à centime. Il ne reste plus qu’à laisser parler votre imagination ou s’inspirer des idées qu’on a dénichées pour vous !

Les ampoules 

Ne jetez plus vos ampoules usagées à la poubelle. Il est possible de les recycler en les transformant en objet déco original et tendance ! 

Les palettes en bois

Les palettes en bois sont une source d’inspiration infini. Sommier de lit, dressing, table basse,… elles apportent un véritable cachet à votre intérieur !

Les échelles

Contre toute attente, l’échelle en bois trouve facilement sa place dans votre intérieur. À la place de la laisser trainer dans le fond du jardin, utilisez la pour créer une déco dans un style inimitable ! 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :