5 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir ce samedi, vous pourrez découvrir tous les accessoires indispensables du moment , notre sélection shopping en soutien à la lutte contre le cancer du sein et bien d’autres choses encore. Et si vous hésitez encore à vous le procurer, on vous donne 5 bonnes raisons de le lire sans plus tarder, et de le dévorer (en toute objectivité bien sûr ! ).

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Pour tout savoir sur le tatouage

 

Pour les femmes qui ont dû lutter contre le cancer du sein, le tatouage permet parfois de restaurer leur féminité. On vous parlera en détail de la technique de tatouage de reconstruction aréolaire qui peut faire des miracles. 

2. Pour tout connaître de la success-story de Longchamp

La marque de maroquinerie française célèbre ses 70 ans Pour tout savoir ce cette griffe qu’on ne présente plus, nous reviendrons sur son histoire en 5 dates clés. 

3. Vous découvrirez le Rijksmuseum

Ce musée d’Amsterdam, plus moderne que jamais, semble avoir laissé les codes traditionnels des musées loin derrière lui, pour s’ancrer complètement dans l’air du temps. Digitalisation, interaction et collaboration, vous saurez tout sur le futur de la muséologie. 

4. Pour notre chronique culinaire qui vous fera saliver 

Cette fois-ci, on vous emmènera au Silo’s, à Boortmeerbeek. Vous découvrirez comme on y mange bien et à quel point nous avons été séduits par leur cépage. On vous détaillera le menu et vous n’aurez plus qu’une envie : vous y rendre rapidement !

5. Pour tenter de remporter votre pass pour Culinaria

So Soir se donne aussi pour mission de vous faire plaisir. Dans ce cadre-là, nous proposons régulièrement des concours exclusifs à nos So Friends. Cette fois-ci, on vous offre la possibilité d’être nos invités lors du Culinaria du 17 au 20 octobre prochain. On vous en dit plus dans notre magazine et pour les plus impatients, on vous explique tout ici , et vous pouvez déjà vous inscrire ici .

Pour vous procurer le magazine So Soir, retrouvez-le ce samedi en librairie, ou en version numérique sur https://journal.lesoir.be . Bonne lecture !

Lire aussi :