5 tonnes de frites seront offertes ce week-end

Les 29, 30 et 31 mars prochain, à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle friterie, des frites seront offertes à Wanze, une petite commune située dans dans la province de Liège, à une heure de Bruxelles.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Christopher Flowers on Unsplash. |

Voilà une nouvelle qui nous donne la frite ! La friterie « La Belle des Champs », située à Wanze, fait peau neuve et pour fêter son ouverture comme il se doit, les propriétaires des lieux ont décidé de lancer une action d’envergure. Ils offriront gratuitement des frites à leur clientèle du 29 au 31 mars, à tous ceux qui feront le détour jusque-là pour s’en mettre sous la dent.  

Visibilité à la clé 

Vincent et Christopher n’en sont pas à leur première friterie : ils détiennent également une autre friterie dans la région hutoise, plus précisément à Huy. Ils ont déjà testé cette formule marketing pour se faire connaître, et ce fut un véritable succès, ils n'ont donc pas hésité à refaire cette expérience. Au total, ils espèrent écouler 5 tonnes de frites en seulement 3 jours. Autant vous dire que vous serez rassasiés, à moins d’arriver à l’évènement trop tard !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :