7 séries qui reviennent (enfin) en 2019

2019 est là et avec lui, son lot de séries qui font leur grand come-back sur nos écrans. Bien sûr, il y a la nouvelle saison tant attendue de Game Of Thrones, mais pas seulement…

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. La saison 8 de Game Of Thrones

Les plus grands fans ont déjà commencé à se refaire les dernières saisons en vue de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Après plus d’un an sans un nouvel épisode, la saga qui fait fureur depuis ses débuts revient. Si la date de diffusion exacte n’a pas été donnée, on sait au moins qu’elle sera diffusée en avril prochain sur HBO.

2. La saison 3 de Stranger Things

Que vont finalement devenir les gamins d’Hawkins ? Sauront-ils combattre le monstre qui menace la ville ? On en saura plus en été 2019 ! En effet, au vu du succès des deux premières saisons, les frères Duffer ont concocté une troisième saison qui s’annonce encore plus paranormale que les précédentes. Si on ne sait pas encore à quoi s’attendre, on sait juste que cette saison 3 s’annonce plus courte que la saison 2 puisqu'elle ne contiendra que 8 épisodes.

3. La saison 2 de Big Little Lies

La série Big Little Lies aurait dû se limiter à une seule saison, mais au vu de son succès, son réalisateur a décidé de prolonger l’intrigue, n’en déplaise à ses nombreux fans. Au casting de cette série, on retrouve notamment Nicole Kidman, Reese Whiterspoon ou encore Adam Scott.

4. La saison 3 de True Detective

Trois ans après la diffusion de la saison 2, True Detective reviendra sur HBO dès le 13 janvier prochain pour une saison 3 très attendue. Si la saison 2 avait globalement déçu, pour cette saison 3, les réalisateurs ont décidé de revenir aux bases de la série, à savoir, deux détectives, des échanges de points de vue et une enquête prenante qui nous portera (on l’espère !) tout au long des six épisodes.

5. La saison 7 de Veep

La série politique entamera cette année sa toute dernière fournée : une saison 7 de 7 épisodes qui viendront clôturer les aventures de Selina Meyers. L’actrice qui interprète son rôle, Julia Louis-Dreyfus, avait subi une chimiothérapie pour soigner son cancer du sein, ce qui avait retardé la sortie de cette dernière saison. Une sortie attendue pour avril !

6. La saison 5 de Luther

La série policière Luther, mettant en vedette Idris Elba est enfin de retour. En effet, depuis le 1er janvier, la saison 5 a été diffusée pour le plus grand plaisir de ses fans. Il aura tout de même fallu attendre 3 ans avant de donner suite à l’histoire de l’inspecteur.

7. La saison 2 de American Gods

Presque deux ans après la diffusion de la saison 1, la série adaptée de Neil Gaiman sera diffusée en mars 2019. Une saison qui reprendra là où la première s’était arrêtée : la guerre entre les anciens et les nouveaux Dieux qui sinstalle et Shadow Moon, pris au milieu. Une saison de 8 épisodes.

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :