Afound, le nouveau projet discount d'H&M

La grande enseigne suédoise lance une nouvelle marque ainsi que de nouvelles boutiques pour les fans de mode à prix cassés.

Par AFP. Photo : Reporters. |

Le groupe H&M appelle ce nouveau projet "Afound", qu'il décrit comme "un paradis des amateurs de style et de bons prix" sous forme d'une plateforme internet et de boutiques physiques.

Le projet vise un public féminin et masculin et proposera tant des articles de mode que de lifestyle à prix cassés émanant des différentes marques du groupe (H&M, COS, Weekday, Cheap Monday, Monki et & Other Stories) et de labels extérieurs. Il proposera aussi des produits uniques ou en édition limitée de nombreuses marques. "Afound" devrait voir le jour en Suède dans le courant de l'année.

"Afound s'intéresse à la fois à la valeur des produits et au mélange", a expliqué Fredrik Svartling, directeur d'Afound, dans un communiqué. "Et en proposant une inspiration de style personnel, des marques de qualité, et le sentiment que vous obtenez une très bonne affaire, Afound offrira une nouvelle forme d'expérience discount."

Cette annonce arrive alors qu'H&M a annoncé de nombreuses fermetures de boutiques pour 2018, et que le géant de la mode vise à se repositionner plus largement sur la vente en ligne.