Alerte gourmande: remportez un voyage à New York grâce à Be Burger

Pour la réouverture de son magasin, Be Burger a lancé une campagne qui devrait réjouir vos papilles, mais pas seulement. Un concours est organisé et vous donnera peut-être la chance de vous envoler vers New York. On vous explique comment participer !

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le Be Burger de Zaventem fait peau neuve : après quelques semaines de travaux, le restaurant a finalement rouvert ses portes le 24 septembre. Si tout l’aménagement intérieur a été repensé, offrant désormais un espace-bar au premier étage et un éclairage et une acoustique optimisés, la carte aussi a changé. 

Du voyage culinaire...

De nouvelles recettes, approuvées par le chef étoilé David Martin, viendront compléter le menu de nouvelles saveurs. Parmi les nouveau-nés, on retrouve le Milano, le Corfou, le Texan ou encore le Beyrouth, des burgers qui vous feront vivre un voyage culinaire à part entière. Mais ce n’est pas le seul voyage que l’enseigne vous propose…

...au voyage touristique

Be Burger a fait très fort pour fêter sa réouverture en lançant un concours très alléchant : il vous propose de gagner un city-trip à New York! Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de se rendre au Be Burger de Zaventem et d’y déguster l’un de leurs burgers. Ensuite, déposez simplement vos coordonnées dans une urne et patientez jusqu’au  8 novembre pour connaître les résultats et le grand gagnant de ce concours. Une soirée d’inauguration sera en effet organisée à cette date-là. Un conseil: attendez cette date-là pour commencer votre régime. 

Voici à quoi ressemble le Be Burger de Zaventem : 

Lire aussi :