Angèle, nouveau visage de la collection Coco Beach 2021 de Chanel

Une fois de plus, Angèle vient d'être choisie pour une nouvelle campagne de la Maison française Chanel. Cette fois-ci, elle devient égérie de la collection Coco Beach 2021, une ligne de vêtements que l'on se réjouit de découvrir à l'arrivée de l'été.

Par Wini SASA. Crédit Photo : Chanel |

Une collection qui sent bon l'été

Angèle incarne la beauté, légère et authentique. D'ailleurs, cette nouvelle collection est placée sous le signe de l'évidence et met à l'honneur l'art de vivre à la plage. Bob sur la tête, accoudée à sa planche de surf, la chanteuse sera donc le nouveau visage de ces créations estivales. Une ligne de vêtements chic et décontractée à l'image de la Belge : « Cette collection me correspond totalement : dans la célébration d’une allure libre, décontractée, dans la joie de vivre qu’elle dégage. Rien n’est plus important pour moi que d’être confortable. Comme c’est une collection d’été, ça donne de l’espoir, on a déjà envie d’y être », confie-t-elle à la Maison française. La collection Coco Beach a été imaginée en 2018 par Karl Lagerfeld et réinventée aujourd’hui par Virginie Viard, cette ligne de Prêt-à-Porter fait écho aux destinations balnéaires fétiches de Gabrielle Chanel, à son goût pour le bord de mer, le soleil et la vie au grand air. En devenant ambassadrice, Angèle rejoint donc Lily Rose-Depp, Marion Cotillard, Margot Robbie au sein de la prestigieuse équipe des égéries de Chanel.

Il y a peu, Angèle étonnait en révélant sa collaboration avec la star internationale londonienne Dua Lipa. Les deux jeunes artistes s'étaient liées d'amitié durant le premier confinement pour écrire Fever, le morceau est déjà un tube. Si la chanteuse est connue pour enflammer la scène musicale, elle a désormais plusieurs casquettes. Dernièrement, la Bruxelloise décrochait son premier rôle dans un film de Guillaume Canet dont la sortie est prévue pour 2022. Elle interprètera le personnage de Falbala dans Astérix et Obélix : L'Empire du milieu aux côtés de Marion Cotillard, Vincent Cassel  ou encore Gilles Lellouche, la crème du cinéma français. Un beau parcours pour celle qui donnait des concerts dans des bars vides à ses débuts. Mais Angèle ne s'arrête pas là, son goût pour la mode n'est plus un secret pour personne. Sur Instagram, ses looks sont toujours très soignés et originaux. L'uccloise séduit peu à peu la sphère de la mode en commençant par entrer dans la famille Chanel.

La vidéo du jour :

 

Nouveau membre de la famille Chanel

En 2020, alors que Chanel était à la recherche de modèles inspirants qui marquent le monde de la musique et du cinéma, Angèle en devient la nouvelle égérie  pour la campagne de lunettes Printemps-été 2020. La jeune artiste belge partage l'affiche avec quatre autres visages connus dans le monde de la mode, de la musique et du cinéma, parmi lesquels Pharrell Williams, Margaret Qualley, Sébastien Tellier et Isabelle Adjani. Un casting cinq étoiles pour la campagne eyewear pour la maison au double C. Le choix d'Angèle était presque une évidence puisqu'un an plus tôt, la belle était au premier rang du défilé Chanel entre Lily-Rose Depp et Kristen Stewart, et donnait un concert lors de l’after. Sur les photos de la campagne eyewear Angèle prend la pose, élégante, lunettes de soleil sur le nez, coiffée de sa, désormais iconique, frange, et détail Chanel.

 

 

 

La collection COCO BEACH de CHANEL 2021 sera disponible dans une sélection de boutiques dont CHANEL Bruxelles à partir de mi-juin 2021.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.