Bugs Bunny, son anniversaire luxe chez Swarovski

Le lapin le plus connu du monde fête ses 80 ans ! Un anniversaire à ne pas rater, surtout lorsqu’on sait que Bugs Bunny est à l’honneur chez Swarovski !

Mathilde Trocellier. Photos : D.R. |

« Quoi de neuf docteur ? » nous dit-on dans l’oreillette. Et bien tout simplement que c’est l’anniversaire du lapin le plus connu du monde !
En effet, le célèbre Bugs Bunny, mangeur de carottes et lapin impossible à chasser fête cette année ses 80 ans !

Et après voir fait ses premiers pas à l’écran en 1940, Bugs Bunny débarque aujourd’hui sur nos étagères avec une figurine collector signée Swarovski !

Une pièce de collection

Swarovski, maison autrichienne fondée en 1895, sait nous faire briller des étoiles dans les yeux avec ses collections. Si ses bijoux sont les plus connus, la maison propose aussi des figurines en cristal, pour décorer ou collectionner. Parmi elles, on peut trouver des cygnes, des souris, des éléphants… et Bugs Bunny !

 

Car à l’occasion du 80ème anniversaire du lapin de la Warner, Swarovski a dévoilé une figurine exclusive et collector !
Représenté debout sur une bobine de film, portant un smoking et saluant ses fans avec son chapeau haut-de-forme dans la main gauche et son emblématique carotte dans la main droite, Bugs Bunny n’a jamais été aussi brillant ! Avec près de 32.000 cristaux sertis à la main, et les effets Satin et Moonlight, Bugs Bunny aura du mal à se cacher du chasseur Elmer.

Seulement disponible en 200 exemplaires dans le monde, cette figurine s’affiche à 9.990€, avec son numéro d’édition unique gravé. Une pièce de collection pour les vrais collectionneurs, donc !

Toutefois, des figurines plus modestes sont toujours disponibles chez Swarovski, dans la collection Looney Tunes.

En tout cas, cette figurine saura raviver de nombreux souvenirs !

Plus d’informations ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :