Burberry lance son premier jeu vidéo

Burberry est à la pointe du numérique, après un flagship digital ou des bisous digitaux, la marque se lance maintenant dans le jeu vidéo. Et ce n'est pas un mannequin qui est la star du jeu !

Mélina Mayeur. Photo: Pinterest |

C'est un nouveau pas dans le monde digital pour Burberry, la marque s'est amusée à créer un jeu à son image avec un personnage inédit. Baptisé B Bounce, cette adorable petite biche sera l'héroïne avec qui vous jouerez. Les fans de Burberry ou de jeux interactifs amusants pourront jouer en ligne. De plus, il sera disponible exceptionnellement sur l’écran géant du magasin phare de Burberry, situé sur Regent Street, à Londres. « B Bounce » est maintenant disponible depuis le 21 octobre 2019 et il a été créé en l'honneur de la nouvelle collection de blousons Burberry.

Avant de commencer à jouer, vous pouvez choisir la tenue du mignon petit animal avec différentes doudounes monogramées Thomas Burberry. Les règles, qui sont très simples: sauter de plateforme en plateforme jusqu'à atteindre la lune. En chemin, si vous vous réussissez à récupérer les logos et les drones Burberry, vous gagnerez de la rapidité supplémentaire. Le but du jeu? Monter le plus haut possible afin d'avoir le plus grand score possible.

L’enjeu est de taille: celui qui aura le plus haut score aura la chance de recevoir la veste de la nouvelle collection de doudoune Burberry. Cependant, ce prix n'est disponible que pour les joueurs du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de la Chine, du Japon et de la Corée. Les autres prix sont des GIF personnalisés et des blousons Burberry virtuels. Avec ce jeu, Burberry compte divertir et connecter leurs nouveaux consommateurs plus jeunes du monde entier et, en bonus, vendre leurs nouvelles doudounes.

 

Découvrez B Bounce, le héros du jeu :

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :