PARTENAIRE | C&A

Communion et fêtes de printemps : les filles d’Émilie Duchêne choisissent leur look

Elléa et Théa, les deux filles d’Emilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea, ont choisi leurs vêtements préférés parmi la nouvelle collection C&A. Des tenues à leur image, qu’elles pourront enfiler pour les communions et fêtes prévues ce printemps!

Emilie Duchene a quatre bebes: sa marque de bijoux personnalises (Thea Jewelry), ses deux filles, Thea, 7 ans et Ellea, 5 ans, et son fils, Gaspard, un an. Le matin, avant d'embrasser sa vie de businesswoman, l'entrepreneuse selectionne, comme toutes les mamans, les tenues de ses tresors! Et si on leur laissait le champ libre, le temps d'un shooting? Cette fois, Thea et Ellea ont pu choisir toutes seules les pieces C&A qu'elles reveraient de porter pour les communions et fetes de ce printemps. De vraies stylistes en herbe!

Une robe de princesse pour Ellea

Ni une, ni deux, Ellea pointe la piece la plus girly de la penderie: "Moi, je veux la robe de princesse", s'exclame-t-elle. Ce qui n'est pas pour surprendre Emilie: "Elle adore tout ce qui est paillettes et froufrous; cette tenue correspond assez a sa personnalite enjouee. J'ai tendance a l'habiller plus casual, mais quand je veux lui faire plaisir, je sais que je dois lui offrir des vetements qui brillent (rires)." Ce qui a fait craquer la petite? Le haut, recouvert de sequins et les trois fleurs epinglees a la taille. Sans oublier le bas de la robe, en tulle, tel un tutu: "C'est trop cool, quand je tourne, ma robe s'envole!" se rejouit la fillette en tournoyant.

Streetwear chic pour Thea

Thea, l'ainee, selectionne un t-shirt blanc casse a la coupe oversized, dote de details girly: quelques fleurs a paillettes dorees et des manches a volants. Elle enfile aussi une jupe plissee bleu turquoise et des baskets, indispensables de sa garde-robe. "Thea a un style vestimentaire moins excentrique qu'Ellea; plus sportif aussi: elle adore les vetements larges et confortables" confie sa maman. "Le bleu etant sa couleur fetiche, son choix ne m'etonne absolument pas".