PARTENAIRE | C&A

Communion et fêtes de printemps : les filles d’Émilie Duchêne choisissent leur look

Elléa et Théa, les deux filles d’Emilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea, ont choisi leurs vêtements préférés parmi la nouvelle collection C&A. Des tenues à leur image, qu’elles pourront enfiler pour les communions et fêtes prévues ce printemps!

Émilie Duchêne a quatre bébés: sa marque de bijoux personnalisés (Thea Jewelry), ses deux filles, Théa, 7 ans et Elléa, 5 ans, et son fils, Gaspard, un an. Le matin, avant d’embrasser sa vie de businesswoman, l’entrepreneuse sélectionne, comme toutes les mamans, les tenues de ses trésors! Et si on leur laissait le champ libre, le temps d’un shooting? Cette fois, Théa et Elléa ont pu choisir toutes seules les pièces C&A qu’elles rêveraient de porter pour les communions et fêtes de ce printemps. De vraies stylistes en herbe!

Une robe de princesse pour Elléa

Ni une, ni deux, Elléa pointe la pièce la plus girly de la penderie: “Moi, je veux la robe de princesse”, s’exclame-t-elle. Ce qui n’est pas pour surprendre Émilie: “Elle adore tout ce qui est paillettes et froufrous; cette tenue correspond assez à sa personnalité enjouée. J’ai tendance à l’habiller plus casual, mais quand je veux lui faire plaisir, je sais que je dois lui offrir des vêtements qui brillent (rires).” Ce qui a fait craquer la petite? Le haut, recouvert de sequins et les trois fleurs épinglées à la taille. Sans oublier le bas de la robe, en tulle, tel un tutu: “C’est trop cool, quand je tourne, ma robe s’envole!” se réjouit la fillette en tournoyant.

Streetwear chic pour Théa

Théa, l’aînée, sélectionne un t-shirt blanc cassé à la coupe oversized, doté de détails girly: quelques fleurs à paillettes dorées et des manches à volants. Elle enfile aussi une jupe plissée bleu turquoise et des baskets, indispensables de sa garde-robe. “Théa a un style vestimentaire moins excentrique qu’Elléa; plus sportif aussi: elle adore les vêtements larges et confortables” confie sa maman. “Le bleu étant sa couleur fétiche, son choix ne m’étonne absolument pas”.