Ces endroits où dormir près des animaux en Belgique

Vous avez toujours rêvé de dormir au coeur de la nature ? Ou de déguster votre petit-déjeuner en observant des ours ou des tigres ? Voici les adresses en Belgique et aux alentours où passer une nuit insolite et confortable au plus près des animaux ! 

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Les grottes de Han 

Le domaine des grottes de Han est le lieu idéal pour les familles en quête d’aventure. Passez une nuit inoubliable dans les arbres, au coeur du Parc Animalier ! Vous pourrez y admirer de magnifiques panoramas en observant cerfs, daims, aurochs, chevaux ou encore mouflons gambader dans les plaines. 

Pairi Daiza 

Élu meilleur Parc Zoologique d’Europe, vivez l’aventure à 100% en logeant au coeur même de ce dernier. Découvrez les nouvelles résidences qui vous plongeront dans un monde parallèle, respirant confort et douceur de vivre. Vous pourrez dormir « sous l’eau » avec les ours polaires et les morses, ou encore contempler les tigres de votre fenêtre ! 

Dormir avec les loups à la Saint-Croix

Situé à seulement 4 heures de voiture de Bruxelles, le parc animalier abrite cinq logements au coeur d’un vaste territoire sauvage. Ces nouvelles résidences en bois offrent une vue imprenable sur les loups, tout en respectant leur intimité ! 

Beekse Bergen

Passez une nuit inoubliable parmi les animaux sauvages dans un des Lodge Savane de Beekse Bergen. Dégustez votre petit-déjeuner en compagnie de girafes et des zèbres dans votre cabane perchée alliant luxe et aventure. Situé à deux heures de Bruxelles, ce lieu hors du commun vous plongera dans une ambiance africaine avec tous ces animaux exotiques ! 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :