Ces labels versent 100% de leurs bénéfices à l’Australie

Tandis que l’une des pires catastrophes environnementales continue de ravager l’Australie, plusieurs labels décident d’agir en reversant 100% de leurs bénéfices à des associations australiennes. Un moyen de s’offrir une pièce tendance tout en apportant de l’aide à l’autre bout de la planète ! 

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Suspicious Antwerp

Face aux incendies qui continuent de ravager l’Australie, le label belge Suspicious Antwerp décide d’apporter son soutien et propose un tee-shirt en édition limité pour venir en aide aux animaux blessés par les flammes. La marque préférée des stars, telles que Kylie Jenner et Gigi Hadid, s’engage à reverser 100% des bénéfices récoltés à l’association Wires Wildlife Rescue.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ALL profits go to @wireswildliferescue This Thursday 6PM CET. We can all do our part.

Une publication partagée par SuspiciouS ® (@suspiciousantwerp) le

 

Réalisation Par 

Célèbre auprès des influenceuses sur Instagram, la marque de vêtements d’origine australienne décide d’agir ! Le label fondé par Alexandra Spencer et Teale Talbot apporte son soutien en reversant des fonds à Red Cross Australia et Wires Wildlife Rescue. Une aide bien précieuse permettant le sauvetage et la réhabilitation des animaux sauvages australiens. Une jolie manière de montrer son soutien à la situation actuelle tout en mettant la main sur l’une de nos créations favorites !

 

 

Pippa Small 

Face à la catastrophe environnementale qui se déroule en Australie, la créatrice de bijoux Pippa Small n’a pas voulu rester les bras croisés ! Elle décide de verser 100% des fonds des ventes de son collier Kangourou à l’association Wires Wildlife Rescue. Rien d’étonnant pour une marque engagé depuis sa création ! Soucieuse de raviver et de développer l’artisanat et ses traditions, la créatrice participe à de nombreux projets caritatifs. La marque s’engage à utiliser des matériaux étiques et responsables, une initiative qui la nommera ambassadrice de l'organisation de défense des droits humains Survival International. En 2013, elle reçoit également un MBE (Most Excellent Order of the British Empire) de la Reine pour son engagement !

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :