Cet hôtel vous propose de passer la nuit dans un tonneau de vin géant

Situé dans la petite ville portuaire de Stavoren, aux Pays-Bas, l’hôtel De Vrouwe Van Stavoren vous propose de passer la nuit dans un de ces énormes tonneaux aménagés en sublimes chambres.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. Source : Creapills. |

Si vous cherchez un hôtel insolite pour votre prochaine escapade en amoureux, celui-ci devrait vous plaire. Situé dans le nord des Pays-Bas, à Stavoren, l’une des plus anciennes villes du pays, le De Vrouwe Van Stavoren est un hôtel qui propose une expérience pour le moins atypique : dormir dans un tonneau de vin géant.

Les propriétaires des lieux ont en effet eu l'idée fantastique de transformer douze tonneaux de vin en chambres d'hôtel confortables. Disponibles en deux tailles, 15.000 ou 23.000 litres, les chambres joliment aménagées avec du bois et de la pierre, disposent de tout le confort nécessaire : lit double, salon spacieux, écran plat, connexion wi-fi, belle salle de bains… Certaines s’ouvrent même sur une terrasse ou un balcon.

Comptez 135 euros pour vivre une expérience unique dans un des barils classiques, et 150 euros pour profiter d'un plus grand baril, plus luxueux avec jacuzzi. A quand une telle initiative en Belgique, cette fois avec des futs de bière géant ?