« Chanel-Pharell » : les coulisses de la collection capsule révélés

Il ne reste que quelques jours avant le lancement officiel de la collection capsule de prêt-à-porter de Chanel avec Pharell Williams. Pour nous faire patienter, la maison de luxe vient de dévoiler une vidéo des coulisses de cette collaboration.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Chanel |

Annoncée en novembre dernier, la collaboration de la maison de luxe Chanel avec Pharell Williams pour la collection printemps-été 2019 est très attendue. À quelques jours du lancement officiel de cette fameuse capsule, qui aura lieu le 28 mars prochain au sein du flagship Chanel à Séoul, Chanel vient de dévoiler une vidéo des coulisses de cette collaboration.

Le chanteur de « Happy » vient en effet d’apposer sa signature auprès de la maison de luxe, dans une collection inédite qui comprend une quarantaine de pièces à l’esprit streetwear.

Concernant les pièces qui seront disponibles, il faudra attendre le lancement officiel pour découvrir toute la collection, néanmoins, l’on peut déjà s’attendre à y retrouver des T-shirts et sweats aux logos prédominants, des bobs en éponge ou encore des sacs bananes, qui rappelleront sans aucun doute l’univers pop de l’artiste.

Pharell Williams a d'ailleurs deja livre un apercu de certaines pieces phares lors de ses dernieres apparitions : on se souvient par exemple de son hoodie jaune brode << Chanel Pharell >>, qu'il portait en octobre dernier. Sur le tapis rouge des Oscars, le chanteur americainarborait un collier griffe du logo double de Chanel et surmonte du nom de l'artiste << Pharell >>.  Sans oublier le t-shirt a longues manches qui sera decline en huit coloris differents et s'annonce deja comme etant l'une des pieces incontournables de cette collection. 

Les pieces seront vendues a partir de 500 euros, et seront disponibles dans une selection de boutiques Chanel partout dans le monde des le 4 avril.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :