Chiara Ferragni relooke certains modèles Nespresso dans une collection estivale

L’influenceuse italienne de renommée mondiale s’invite chez Nespresso pour changer les designs de quelques modèles connus de la marque. Attendez-vous à des couleurs pastel et colorées qui animeront votre été. 

PAR EUGENIE MARICHAL. CREDIT PHOTO : NESPRESSO R.S. |

La nouvelle collection estivale de la marque connue de café frappe fort. En laissant aux commandes Chiara Ferragni, l'influenceuse italienne a repensé certains modèles iconiques de la marques en ajoutant des motifs élégants et girly, en y apposant sa marque signature, un œil. Les accessoires best-sellers de Nespresso se voient donc redynamisés avec charme. Au programme, couleurs vives et style pêchu. 

Plusieurs modèles seront disponibles sur le site à partir du 27 mai. Tout d’abord, le Vertuo Next, dernière des machines Nespresso, sera vêtu de rose pastel avec le logo iconique de l’influenceuse. À ses côtés, L’Aeroccino, outil permettant de préparer rapidement de la mousse de lait chaude ou froide, pour créer des cafés des plus raffinés. Ils seront au prix de 179 € ainsi que de 79€. Rien de mieux que des cafés luxueux à bas prix pour occuper vos plus belles soirées d’été

Un mug café sera aussi disponible, au prix de 12€, avec un design fun et coloré. Quelques petits symboles monogrammes de la marque y seront présents, mais revisités avec le style pop de Chiara. Le Nomad Travel Mug a aussi été revisité avec la signature de la star, son œil des plus emblématiques. Parfait pour vos vacances à l’hôtel ou pour partir à l’aventure. Au prix de 23€, il sera en édition limitée, comme ces 3 congénères. 

Chiara a déclaré qu’elle était une bonne consommatrice de café, étant d’ailleurs italienne, et qu’elle était honorée de cette collaboration. En tant que fan de Nespresso, qui pour elle représente un mode de vie contemporain, elle revendique la grandeur de cette marque qu'elle considère à la fois pratique et intelligente. Elle a su jouer avec les designs pour créer de l’élégance et rester dans l’amusement qui lui correspond bien. Elle finit par dire qu’elle est heureuse qu’ils suivent ses principes de vie d’écoresponsabilité puisque la marque répond à des initiatives de recyclage et de durabilité

La Chief Brand Officer de Nespresso, Anna Lundstrom, partage également son enthousiasme  :  «Nous sommes ravis d'annoncer cette collaboration. Chiara Ferragni est une entrepreneuse mondiale pionnière et a ouvert la voie à des tendances mode, lifestyle ou encore digitales. C’est l’une de nos collaborations de marque les plus étandues, ce projet passionnant présente Nespresso sous une nouvelle approche tout en soutenant notre vision créative. Nous sommes vraiment ravis de partager le point de vue de Chiara Ferragni sur la marque Nespresso et avons hâte de partager ce projet avec nos communautés.»

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.