Cinq célébrités qui profitent du confinement pour révéler leurs passions

Comme nous, les célébrités cherchent tant bien que mal comment s’occuper durant cette période. Certaines ont décidé de mettre ce temps libre à profit pour se trouver de nouvelles passions, voir même des talents insoupçonnés. Parmi elles, Sharon Stone, Meghan Markle ou encore Kaia Gerber.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Sharon Stone et la peinture

Sur Instagram, la célèbre actrice américaine a révélé ses talents de peintre en postant un cliché de sa petite œuvre. Sharon Stone s’est en effet mise à peindre pour la première fois, comme elle le révèle sur son compte et au vu de sa première toile, on se dit qu’elle a un sacré talent tout de même. Il s’agit d’un portrait d’une rose peinte dans le style impressionniste. Elle n’en revenait d’ailleurs pas elle-même :  “Vous pouvez faire quelques chose dont vous ne saviez même pas que vous seriez capable de faire en restant à la maison ", a-t-elle dit dans une vidéo. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Finished my first (paint by #s painting) very chill. #SQ2020 #selfquarentine

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

 

 

Meghan Markle et la cuisine

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry viennent officiellement de renoncer à leur titre de duc et duchesse de Sussex en prenant leur distance avec la famille royale, on se demandait forcément ce qu’allait devenir le couple. Meghan n’a en tout cas pas attendu très longtemps avant de vouer tout son temps libre à une nouvelle passion : la cuisine. En effet, selon le magazine US Weekly, elle voudrait écrire un livre de cuisine. Ce n’est pas la première fois que Meghan évoque son lien particulier avec la cuisine. En 2018, elle avait déjà collaboré avec l’ouvrage culinaire « Together : Our Community Cookbook ». En tout cas, on a déjà hâte de voir Meghan Markle aux fourneaux ! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical) le

 

Emily Ratajkowski et la danse 

La it girl profite de cette période pour montrer ses talents de danseuse sur l’application Tik Tok. Sur la plateforme, elle publie en effet régulièrement des vidéos depuis le début du confinement pour divertir sa communauté et pour s’occuper. La dernière en date ? Elle et l’humoriste Fat Jewish qui réalisent le flip challenge, soit une vidéo dans laquelle on entend la musique de Drake, et quand arrivent les paroles «  Look, I just flipped the switch », les vêtements des deux s’inversent et la position aussi. 

 

 

 

Kaia Gerber et la lecture

La célèbre mannequin, fille de Cindy Crawford a révélé sa passion pour la lecture sur son compte instagram. Elle a d’ailleurs pris l’initiative de lancer un club de lecture 2.0. Chaque semaine, elle partage donc l’un de ses livres coup de cœur et la semaine qui suit, elle propsoe à ses abonnés un live Instagram. Le premier rendez-vous aura donc lieu vendredi 3 avril à 17 h pour parler du livre Normal People de Sally Rooney. 

 

 

Olivier Rousteing et le chant

Le directeur artistique de Balmain profite lui aussi du confinement pour proposer à sa communauté des vidéos Tik Tok. C’est d’ailleurs la première maison de mode de luxe parisienne à s’être créer un compte sur la plateforme. Mais si habituellement, on y retrouve surtout les coulisses de Balmain, pendant cette période, c’est le DA lui-même qui se met en scène en proposant des vidéos dans lesquelles, il chante et danse. L’occasion aussi pour lui de présenter des looks Balmain d’une manière originale.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Some people sing in the shower , me in my kitchen 😂 #happysunday Follow me on tiktok 😘

Une publication partagée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :