Comment participer à la fête d’anniversaire d’Angèle ?

Angèle fêtera son anniversaire ce 2 décembre sur Instagram. Elle a convié tous ses abonnés à la rejoindre (virtuellement) pour célébrer ce nouveau cap avec elle. Voici comment prendre part à sa petite fête.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Photonews. |

Si vous aussi vous trouvez le temps long à la maison, vous n’êtes pas le seul : la chanteuse Angèle aussi « se fait chier comme un rat mort » chez elle, comme elle l’écrivait sur son compte Instagram ce lundi soir. La raison ? La jolie blonde est touchée par la pandémie et a annoncé avoir été contaminée par le covid. Elle est donc en quarantaine chez elle et a pris le temps de faire passer un petit message à ses fans : « Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l’album le 10 décembre ».

La vidéo du jour :

Si elle ne compte pas manquer la sortie de son nouvel album intitulé Nonante-cinq, Angèle ne pourra donc pas célébrer son anniversaire comme elle l’aurait imaginé. La bonne nouvelle, c’est que du coup, elle convie toute sa communauté à sa fête d’anniversaire virtuelle. 

Lire aussi : Les secrets les mieux gardés d’Angèle dévoilés dans son documentaire

Comment y prendre part ?

La petite sœur de Roméo Elvis va en effet célébrer ses 26 ans ce jeudi 2 décembre en live sur Instagram. Une nouvelle année qu’elle propose d’entamer avec ses abonnés. Pas de covid safe ticket à présenter, ni de test à l’entrée puisque la soirée se passera depuis chez vous. La seule chose que vous devrez faire, c’est de vous connecter sur son compte Instagram à 21h pile. Si on ne sait pas encore en quoi consistera cette petite sauterie virtuelle, on parie déjà que Pépètte, son chien qui ne la quitte plus, sera de la partie. En tout cas, Angèle promet de dévoiler quelques surprises. Alors, prêts à aider Angèle à souffler ses bougies ? 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.