Corbais on Water : un dîner gastronomique sur l’eau dans une carrière wallonne

En été, les restaurants éphémères fleurissent aux quatre coins du pays. On vous présente une nouvelle initiative en Wallonie : Corbais on Water.

Laura Swysen. Photos : DR |

Le retour de la belle saison annonce son lot de restaurants éphémères originaux ! Resto pop-up au cœur de la forêt, au milieu des vignes ou au bord de l’eau : les concepts audacieux ne manquent pas en Belgique. Parmi eux, Corbais on Water. Il s’agit d’une série de dîners gastronomiques sur l’eau organisés par Oh-Chef, la plateforme spécialisée en événements culinaires. Cet été, la société vous embarque pour un dîner au beau milieu d’une carrière privée située à Nil-Saint-Vincent, près de Louvain-la-Neuve. L’endroit idéal pour un tête à tête inoubliable, un team-building gourmand ou pour célébrer une occasion très spéciale en famille…

La vidéo du jour :

Tête à tête sur l’eau

On le voit bien avec le succès de Venise ou celui de Bruges : rien n’est plus romantique qu’une balade ou un dîner au bord de l’eau ! Vivez cette expérience unique sur le ponton couvert de Oh Chef. Celui-ci flottera dans une carrière privée, sur un point d’eau mesurant 1,5 hectare entouré d’arbres. Un paysage idyllique pour une soirée unique, non ? Pour vivre cette expérience atypique, vous devrez patienter jusqu’au samedi 6 août (à 18h30 ou21h) et dimanche 7 août (à 11h30 ou 14h). Rendez-vous sur le ponton à l’heure indiquée pour déguster une coupe de bulles avant d’embarquer pour un dîner gastronomique 3 services. Le dîner, qui est préparé par, Valerio Borriero, un chef talentueux qui a travaillé au sein de plusieurs grandes maisons de la gastronomie belge, comprend également les accords mets-vins. Pendant 1h30, vous vous régalerez tout en voguant sur l’eau et en admirant la vue.

Côté prix, comptez 130 euros par personne (110 euros si vous réservez suffisamment à l’avance). Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous : et on ne vous dit pas ça uniquement pour profiter du tarif « early booking », mais parce que l’embarcation ne possède que 16 places !
À bon entendeur…

Infos et réservation ici.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.