En 2016, le groupe L'Oréal annonçait une collaboration d'envergure entre sa marque Biotherm et David Beckham autour de la création d'une gamme de soins complète pour la peau. Près de deux ans plus tard, l'ex-milieu de terrain de l'Angleterre renouvelle sa confiance à L'Oréal Luxe, mais pour créer sa propre marque de soins masculins.
Baptisée "House 99", cette nouvelle marque mondiale vise à répondre aux besoins des hommes, et à leur fournir une routine beauté quotidienne (cheveux, corps, barbe, visage, tatouages). A travers cette première gamme, David Beckham entend également permettre à chacun de créer de nouveaux styles.

S'inspirant justement des différents styles de David Beckham, la marque House 99 est l'alliance parfaite entre la culture des salons de coiffure britanniques et de l'expertise des laboratoires L'Oréal Luxe. Le tout se matérialisant en une gamme de 21 produits (huile pour la barbe, baume pour les cheveux et la barbe, pommades pour les cheveux ou les tatouages, soins hydratants) formulés à base de quinoa et de spiruline.