Des AirPods en or, le cadeau le plus luxe du moment à se faire offrir

La nouvelle tendance, comme vous avez dû le remarquer, c'est d'avoir des écouteurs sans fils. Et comme si les AirPods d'Apple n'étaient pas déjà assez chers, la compagnie Caviar spécialisée dans la vente d'objets de luxe a décidé de viser encore plus loin ! Ainsi, elle propose des Airpods signés en or 18 carats ! 

Par Olivia Alaimo. Photos : Instagram |

Un Iphone contenant un morceau de lune, vous y croyez ? L'entreprise russe Caviar Global se focalise sur les objets de luxe et ceci n'est qu'un exemple de ce qu'elle met régulièrement sur le marché. Ainsi, sur leur site en ligne vous pouvez notamment retrouver des Iphones hors du commun, conçus tantôt en or, en titane ou avec du diamant, des Airpods plus basiques, mais dont le boîtier est entièrement fait en peau d'alligator ou encore des montres un peu spéciales. Ici, on vous propose uniquement du haut de gamme. Les meilleurs joailliers sont là pour confectionner les objets avec la plus grande perfection. 

Des AirPods de luxe

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caviar Royal Gift (@caviar.global) le

 

Le nouveau coup de folie de la compagnie, ce sont des AirPods pros en or vendus au prix de 67.000 dollars, soit environ 61.000 euros...et si vous vous dites déjà qu'il va falloir économiser encore quelques années avant de pouvoir vous offrir ce précieux,  le modèle a visiblement plu puisqu'ils sont déjà sold out ! On vous rassure, d'autres modèles un peu plus accessibles sont encore en vente sur le site tel que des AirPods pro disponibles en différentes couleurs : noir, rose, vert foncé ou encore  bordeaux. Leurs boitiers sont en peau d'alligator ou de python, le prix variant donc en fonction des matières choisies. Voici un aperçu des autres produits :

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caviar Royal Gift (@caviar.global) le

 

Suivez  So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :