Des collants tatoués pour la rentrée

Vous aimez les tatouages mais vous avez peur des aiguilles et vous n'êtes pas encore prêts à sauter le pas? La collection Wolford Ink sont certainement faits pour vous. Elle propose des collants tatoués qui s'enfilent comme une seconde peau.

Par Anissa Hezzaz Photos: Oona |

Les tatouages éphémères ont la cote. En été, leur couleur dorée embellie les corps bronzés et on aime les imprimer en fonction des occasions. Dans cette lignée, Wolford lance un nouveau concept de pop-up stores à travers l'Europe. La nouvelle collection Ink propose un collant tatoué qui sauront ravir les indécis qui rêvent encore de se faire tatouer. Cinq tatoueuses en provenance de villes branchées d'Europe se sont associées pour mettre leur patte artistique sur ce modèle de collant.

Des jambes sublimées et tatouées

Au prix de 49 euros la paire de Wolford Nude 8 Tights, les collants sont proposés dans plusieurs coloris. Le modèle qui constituera la base parfaite pour un effet assuré "jambes nues" sera sans aucun doute le "Sheer 15". Cinq modèles exclusifs seront disponibles dès septembre 2018, mais il sera également possible de personnaliser ses propres collants. En effet, les Wolford Ink Pop Up Store accueilleront les artistes tatoueuses dans les villes d'Europe, qui dessineront des motifs en direct et en exclusivité en fonction de vos désidératas.

L'avantage de ces collants? Le motif durera aussi longtemps que votre paire de collant et vous n'aurez plus à craindre les aiguilles. Alors, prêts à se faire tatouer?

Pour vous les procurer, il faudra attendre la sortie de la collection automne/ hiver 2018-2019 qui sera disponible dès la rentrée sur la boutique en ligne.