Des masques originaux conçus pour célébrer Halloween

Un bonbon ou un sort ? Même en ces temps qui courent, il n'est pas pour autant question de renoncer à cette fête incontournable que représente Halloween ! Nous vous proposons une sélection de masques tendances pour rajouter une touche « sécurité » à vos déguisements les plus effrayants. 

par Nour chennoufi. Crédits photos: Mathew Schwartz |

Ne vous sentez pas obligé de vous déguiser en chirurgien pour porter votre fameux masque bleu et blanc du quotidien, symbole de la covid. Cette année, vous pouvez opter pour un déguisement "mortel" et l'accessoiriser avec des masques en tissu aux imprimés aussi effrayants qu'originaux. En effet, l'entreprise Vistraprint, spécialisée dans les imprimés de haute qualité, vient de mettre en vente des masques d’Halloween conformes à la norme AFNOR, avec un système de filtration et des lanières ajustables sans latex, afin de nous garantir un 31 octobre placé sous le signe de la sécurité. Des citrouilles, toiles d'araignées, squelettes et chat noir se retrouvent alors imprimés sur votre visage vous donnant une allure encore plus terrifiante.

Leur prix ? Celui d’un don

Les masques d’adultes coûteront 16€ tandis que les masques pour enfants coûteront 12,50€. À chaque masque réutilisable acheté, vous ferez le don à des collectivités locales qui payent les fâcheuses conséquences du coronavirus. Vistaprint se chargera de les soutenir en leur renversant une partie des recettes. 
 

Voici quelques exemples de vos futurs accessoires en photos :

 

 

 

 

D’autres modèles vous tentent ?

Il est toujours possible de confectionner votre propre masque à la maison. Pour vous y aider, vous pouvez simplement imprimer des modèles que vous aimez, puis les découper dans le tissu de votre choix. Si cela demande quelques aptitudes en couture, vous pouvez également simplement concevoir vos masques à l'aide d'un simple feutre et laissez libre cours à votre imagination. Une activité qui pourrait même devenir ludique en compagnie de vos enfants à condition de faire bien attention, cela va sans dire. 

Maintenant, à vous de terroriser vos proches en toute sécurité!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.vistaprint.fr/masque/tout/

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.