PARTENAIRE | DESPERADOS

Comment transformer son jardin en paradis de la fête

Cet été la fête, ce sera en petit comité. Qu’à cela ne tienne, on s’organise pour aménager son espace et créer un moment inoubliable en journée ou en soirée, pour sa bulle d’amis.

Le barbecue qui fait voyager

Exit le barbecue-brochettes de Papy, on innove et on grille la viande en mode méchoui pour créer un univers de convivialité exceptionnel. Comment  ? On pose un grand tapis sur le gazon, des bougies et des poufs colorés, on mijote un tajine de légumes et on diffuse une musique orientale. D’un coup, votre barbecue se transforme en campement bédouin.

Le pique-nique revisité

Autre tendance à réapprivoiser, l’après-midi pique-nique que l’on prend la peine de préparer avec tous ces petits détails qui feront la différence et installent une ambiance champêtre. Jonathan Jossart, pour la start-up nomad.picnic  : «  Les gens ont envie de célébrer les anniversaires et les moments marquants, et même si les proportions ont été revues à la baisse, il y a une demande pour des événements où la qualité compense la quantité. On veut des aménagements originaux, des montages déco et le temps de ces dernières semaines nous invite à revoir notre position sur le concept de barbecue  ! On ne vous livre pas seulement un panier de spécialités toutes prêtes à déguster, nous avons carrément monté un service de pique-nique sur mesure à partir de 2 personnes. Un pique-nique à la carte avec une déco hyper soignée. Vous pourrez même commander un DJ, un bar à cocktails ou un photographe. »

Le festival à domicile

Les concerts et festivals sont annulés, qu’à cela ne tienne, on peut aussi se faire une soirée musicale sous les étoiles. Quelques lumières, un fumigène, une boule à facettes pendue dans un arbre et voilà votre soirée-concert prête à enflammer vos nuits d’été. Entre veillée de camp scout revisitée et mini festival à domicile, on y ajoute tous les codes des concerts. Pour pimenter cela, Desperados® propose pas moins de quatre saveurs de bières aromatisées pour accompagner tous vos festivals décalés. Que vous préfériez la saveur de Desperados Mojito, un parfum inspiré de la sangria pour Desperados Sangre, ou l’énergie du guarana avec Desperados Red, voilà une gamme à déguster en dansant dans le jardin, pieds nus, en profitant de la vibe du jour.

En résumé, cet été, on se réinvente pour créer des souvenirs mémorables.