PARTENAIRE | DESPERADOS

«Release your vibe», le sens de la fête selon @naimlallali

Si vous êtes fan de « The Voice », vous avez découvert Naïm en télé l’an passé. Le jeune chanteur est fan de musique, de mode, de design et de Rihanna. Son été : la fête et les potes…

Partager à l’instinct

« Je n’ai pas de plan de publication, je poste à l’instinct, je ne me réveille pas le lundi en me demandant comment planifier mes publications, mais quand je vis quelque chose de cool, un moment particulier, alors, au feeling, je décide de le partager. Parfois je reste deux semaines sans rien poster, et parfois je poste 4 publications en quelques jours.» Dernièrement, Naim postait le déballage de ses produits Fenty Beauty (la marque de cosmétiques de Rihanna), prescripteur et branché. Son quotidien, c’est un job d’agent de commerce international et en marge de cela, le lancement de son premier single. «J’ai sorti un single, avec DJ Pharron, c’était une expérience incroyable ! Aujourd’hui, je suis content de voir comment ça évolue. Ça fait bizarre de se retrouver sur Spotify (il rit). Je suis content des retours, le morceau plait beaucoup… La suite arrive, j’y travaille ! »

La fête selon Naim

« Avant le confinement, j’adorais aller chez Maman ou dans des bars genre ‘La House’, dans le centre-ville de Bruxelles. Sinon, on aimait partir faire la fête à Amsterdam ou à Paris, par exemple. Sauter dans un train ou un avion pour aller faire une fête, un party trip entre amis, c’est génial ! C’est le genre de chose qu’on ne peut plus faire, hélas. Alors on se réinvente, parce que, au fond, la fête c’est surtout une bonne bande pour bien s’amuser, boire un verre et écouter de la bonne musique. Pendant le confinement, tout était fermé alors on a pris l’habitude de se rejoindre tous sur la Grand Place. Là, entre nous, on boit un coup et on finit où le vent nous pousse, on se pose dans l’appartement de l’un ou de l’autre pour écouter de la bonne vibe. Une bande d’amis, c’est un groupe qui partage le même mood : quand on se retrouve, on relâche la pression de la semaine, et parfois ça part dans de super délires entre nous.

Une soirée idéale commence dans un resto sympa : on aime manger thaï, les sushis, un poke bowl, un truc frais, mais parfois aussi, j’avoue qu’on peut aussi se retrouver dans un fast-food pour avaler un truc pas franchement diététique, mais qui nous fait tenir toute la soirée ! Côté playlist, on aime la pop, évidemment, avec des artistes comme Dua Lipa, Lady gaga ou Rihanna, et même de la chanson française, du genre Aya Nakamura, Vitaa et Slimane, les morceaux un peu français à la mode.

Au bar, on aime la variété. C’est pour cela qu’on aime la Desperados et son arôme tequila, elle est fraîche et moins amère que la bière. Côté cocktails, on a testé le Despejito, ça a été très surprenant. C’est très été, très 30°C, je ne pensais pas obtenir de telles saveurs avec de la Desperados. »

S’amuser en bande resserrée

Les codes pour une soirée réussie ? « C’est de trouver le bon mood qui va lier les 5 personnes toute la soirée : une bonne musique, un lieu où on se sent bien et quelques verres, on est partis ! La vibe de la fête, c’est en nous, quand on l’a, et qu’on est sur la même longueur d’onde, qu’on soit 5 ou 35, on passera un bon moment. Devoir se réinventer, ça nous a changés : il y a une proximité qui est différente. Ces derniers temps, c’est plus brouillon d’organiser une fête, mais au final la vibre prend le dessus, on peut vraiment vivre des moments uniques, même en petit comité. »