Disneyland propose un calendrier de l'Avent gratuit et en ligne

Les fans de Disney vont être ravis. Le parc d'attraction a mis en ligne son calendrier de l'Avent. Et en plus, il est gratuit. Tous les jours, les internautes ont la possibilité d'ouvrir une petite case derrière laquelle se cachent de nombreuses surprises.

Par Audrey Morard. Crédit photo : Unsplash/Seif Ak |

 

Un calendrier de l'Avent Disneyland, vous en rêviez ? Le parc d'attraction a exaucé votre voeu ! De quoi terminer 2020 sur une bonne note, après une année compliquée et incertaine. Depuis le 1er décembre, Disneyland propose à ses internautes d'ouvrir une petite case de son calendrier de l'Avent virtuel. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site internet Disneyland Paris à la maison, une plateforme qui propose aux familles et aux enfants des activités à réaliser depuis chez eux. 

Des recettes, des activités et des vidéos de spectacle

Sur la page d'accueil, 24 cases apparaissent, toutes plus colorées les unes que les autres. Évidemment, chacune d'entre elle fait référence à un dessin animé ou une attraction Disneyland. Sur la case numéro 2, vous reconnaîtrez tout de suite le chat du Cheshire d'Alice aux pays des merveilles. Sur la case numéro 12, il y a un clin d'oeil à Aladdin et sa lampe magique. Le 13 décembre, vous ouvrirez une case sur laquelle est dessinée les incontournables tasses que l'on retrouve dans le parc d'attraction. Pour les fans de Peter Pan, vous allez devoir encore attendre un peu, jusqu'au 21 décembre précisément, pour découvrir ce qu'il se cache derrière la case où l'on voit le petit personnage voler au dessus de Londres et Big Ben. 

Justement, que retrouve-t-on derrière les petites cases de Noël ? Vous pourrez découvrir des recettes, des activités manuelles et créatives, mais aussi des vidéos de spectacle. Pour la case du 1er décembre, les internautes ont découvert une recette de bûche de Noël au chocolat à l'effigie de Minnie, préparée par les chefs de Disneyland Paris. Parmi ces chefs, il y a des invités surprise de renom comme Pierre Hermé ou Jean Imbert. Alors, que vous réserve ce mercredi 2 décembre ? Rendez-vous ici pour le savoir. Les cases s'ouvrent jusqu'au 24 décembre à 10h. 

Le parc d'attraction a fermé ses portes jusqu'à nouvel ordre à cause des mesures sanitaires pour lutter contre le coronavirus, mais ce calendrier de l'Avent virtuel vous permet d'être transporté l'espace de quelques minutes dans la magie de Disney. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.