Dix looks inspirants à copier pour le festival WeCanDance

Ce week-end, le rendez-vous à ne pas manquer, c’est le WeCanDance festival. Un festival électro qui amène le gratin des modeuses les plus influentes de Belgique. Alors pour être en phase avec le dress code imposé cette année, voici quelques idées de looks.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Pinterest WeCanDance 2019. |

La 7e édition du festival le plus en vogue de Belgique revient dès ce vendredi pour un week-end placé sous le signe du « Safari Nomads », soit le thème de cette année. Si la programmation vous donnera certainement envie de bouger jusqu’aux petites heures durant trois jours, le WeCanDance est surtout connu pour sa dimension fashion et ses looks digne des plus beaux défilés.

Un peu à la manière de Coachella, le We Can Dance attire chaque année les modeuses les plus influentes de Belgique, alors pas question de faire tache. Du 9 au 11 aout, la plage de Zeebruges prendra des allures de safari pour coller au thème imposé cette année « Safari Nomads ». Inutile en revanche de se la jouer Indiana Jones, il suffit simplement d’apporter à son look une petite touche sauvage en mixant les accessoires et les couleurs. Optez pour des couleurs neutres, comme le kaki ou le beige dans toutes ses nuances pour vous fondre aux couleurs de la savane. Misez sur des imprimés animaliers, comme le léopard ou le python et, osez le maquillage félin, pour un look à la fois sauvage et féminin. Enfin, adoptez une coiffure nonchalante et désinvolte pour vous donner un look des plus sensuels.  

En images, quelques idées de looks : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :