Drink Pink : Un cocktail rose qu’on boit pour la bonne cause

En ce mois de lutte contre le cancer du sein, une vague de rose déferle partout auprès des marques. Les initiatives s’enchainent pour éveiller les consciences,  y compris pour l’heure de l’apéro, où les cocktails aussi changent de couleurs et se mettent au rose. Exemple avec celui de chez Hard Rock Cafe.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Si vous êtes un accro des cafés chez Hard Rock Café, durant le mois d’octobre, la boisson à commander, c’est le Drink Pink Punch, soit une boisson à base de gin rose Beefeater aux saveurs tropicales de goyave, de banane, d’ananas et de fraises, agrémenté d’une mousse à la goyave maison et de bonbons arc-en-ciel. En effet, du 1er octobre au 29 octobre, les établissements de Bruxelles et d’Anvers se parent aussi de rose pour proposer à leur clientèle un cocktail drink pink à boire sans modération pour la bonne cause ! 

Siroter pour lutter

Pour la 20e année consécutive, Hard Rock Café a en effet décidé de renouveler sa campagne de sensibilisation au cancer du sein "Pinktober". Et si vous n’êtes pas trop cocktails, sachez qu'il est également possible de se procurer des accessoires et des goodies en tout genre sur le webshop qui font partie de la collection PINKTOBER : des t-shirts, bracelets, porte-clés, chapeaux ou encore des pins affichant l’inscription « Brave » et un ruban rose seront vendus durant tout le mois d’octobre.

10 % des bénéfices récoltés seront alors reversés à la Hard Rock Heals Foundation, l’institution caritative de Hard Rock qui collecte de l’argent aux profits de diverses bonnes causes...bref, encore une bonen excuse pour boire l'apéro ! 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :