PARTENAIRE | DS

Quand le style et la technologie se marient sans compromis

Le style, le raffinement, le confort ou la technologie ? Quel choix faites-vous pour votre nouveau véhicule ? La vraie question à se poser ne serait-elle pas : « pourquoi faudrait-il choisir » ?

« Choisir, c’est renoncer ». Cette citation attribuée à l’écrivain André Gide met en exergue la difficulté des choix que nous avons à prendre dans nos vies. Opter pour l’une ou l’autre option peut avoir des implications tant sur le court que sur le long terme. Faut-il privilégier quelque chose au détriment d’une autre ? Que faire quand on considère par exemple l’achat d’un nouveau véhicule ? Vous préférez le confort, le style, la technologie ou le raffinement ? Et si on vous disait que vous pouviez avoir tout cela dans la même voiture ?

L’attention aux détails poussée au paroxysme

On dit que c’est dans les détails que le diable se cache. Dans le DS 3 Crossback, c’est le raffinement qui s’y cache. Le souci du détail y est poussé à l’extrême dans ce nouveau modèle. De l’intérieur de l’habitacle aux lignes extérieures, c’est une sensation de limpidité qui s’offre aux yeux. Les lécheurs de vitre sont ainsi invisibles tandis que la ligne de toit est pure, sans antenne visible. Que dire des poignées affleurantes ? Un bijou de technologie et de raffinement. Les poignées de porte s’intègrent parfaitement à la carrosserie et sont proposées aux utilisateurs quand ils s’approchent dans un rayon de 1,5 mètre. La voiture se déverrouille, les quatre poignées se déploient, attendant sagement le conducteur et ses passagers. Quelle impression !

Une voiture à votre image grâce à la personnalisation

Dans un SUV Premium, on veut se sentir bien mais on souhaite également se sentir unique. Fidèle à sa marque de fabrique, DS Automobiles offre une personnalisation sans commune mesure de le DS 3 Crossback afin de refléter la personnalité et les envies de son propriétaire. Dix thèmes de jantes, dix teintes de caisse et trois couleurs de pavillon s’offrent ainsi à l’imagination du conducteur. On ne parle ici que l’extérieur. A l’intérieur, cinq inspirations habillent l’habitacle de cuir gainé ou Nappa, de surpiqûres point perle ou motif diamant, de textile, d’Alcantara… un vrai raffinement personnalisé, sans oublier l’Edition Limitée de lancement La Première. Il n’y aura pas deux DS 3 Crossback similaires sur la route… car chaque être humain est unique.

Le confort des sens au service de tous les occupants

A côté du style, de la personnalisation et du raffinement, une voiture reste un moyen de transport. Que ce soit pour aller au travail, rendre visite à la famille ou partir en vacances aux quatre coins de l’Europe que ce soit en version 100% électrique ou 100% thermique. Puissance, souplesse et dynamisme au volant, confort pour tous les passagers, acoustique et immersion sonore grâce à un système Hi-Fi innovant, phares Led Matrix, aides à la conduite… Le DS 3 Crossback offre un niveau de confort digne du segment supérieur. On parcourrait le monde entier à son volant, sans jamais en sortir, si on le pouvait…