En images, la Christmas Couture Exclusive Collection de Delvaux

Il était une fois au Royaume de Delvaux, quatre fiefs enchanteurs, dont chacun révèle une facette d’un monde médiéval. Entre parures de bronze, cuirs façonnés, sequins d’or et broderies de perle, découvrez la nouvelle collection en édition limitée de la maison de maroquinerie de luxe.

Par Tiffany Sales. |

Pour les fêtes de fin d’année, la maison de maroquinerie de luxe belge, Delvaux, ouvre un nouveau chapitre avec sa Christmas Couture Exclusive Collection. Une collection en édition limitée où la finesse de la Haute Couture rencontre un univers chevaleresque aux accents baroques.

Sculptée avec le plus grand savoir-faire, la collection nous fait parcourir quatre royaumes fantastiques au travers de ses sacs « héros ». Le premier, Iron Shield, dessiné telle une armure et tressé d’écailles surmontées d’un plastron hérite d’un style imposant aux lignes fortes. 

Black Beauty, plus mystérieux et enchanteur se pare de fleurs d’Agneau Satin, composées de pétales façonnés à la main et serties d’une perle noir.

Queen’s Desire, se nourrit du goût des monarques où l’or et l’argent font scintiller le pourpre des robes d’apparat.

Enfin, Golden Glory à la boucle magistrale, s’impose comme un monument d’orfèvrerie d’où irradie la lumière, en contraste doux avec la texture granitée du cuir.

Entre parures de bronze, cuirs façonnés, sequins d’or, broderies de perle, l’intemporel Delvaux nous propulse plus que jamais dans le monde fascinant des légendes médiévales. Un clin d’œil au succès fulgurant de la saga Game of Thrones ? Peut-être pas, mais nous, on s’y voit déjà !

La Couture Exclusive Collection est disponible dans une sélection de boutiques. Découvrez-les ici.