Essentiel Antwerp arrête sa collection pour homme

Triste nouvelle pour ceux qui s’habillaient chez Essentiel Antwerp, la marque belge a décidé d’arrêter sa ligne de prêt-à-porter homme. Cependant, celle destinée aux femmes n'en sera qu'améliorée.

Mélina Mayeur. Photo: instagram |

La collection  Automne-Hiver 2019 de la marque anversoise sera définitivement la dernière collection de la ligne pour hommes. En effet, après plus de 15 ans, Essentiel Antwerp a décidé de se consacrer exclusivement à la collection femme. D’ailleurs ils prévoient  de continuer à promouvoir leur marque et soutenir son succès à l’aide de nouveaux projets à venir. On est curieux !

Détails de la dernière collection

Pour sa dernière collection, la marque propose une esthétique fidèle à son image. Dans cette ligne innovante, l’homme est moderne, nomade et urbain. On retrouve le motif et des matières très tendance de l’hiver : les carreaux, la laine, la matière matelassée, la maille côtelée. La collection s’amuse à allier le chic et le casual. En effet, il n’est pas rare de voir un mannequin porter des chaussures de costumes avec une chemise style bucheron associé d’un bonnet, ou porter un pantalon chic à pince et un t-shirt ou une chemise décontractée.

Si vous voulez vous procurer les derniers vêtements avant qu’il ne soit trop tard, rendez-vous sur le site ou dans le magasin physique. En plus, l’entiereté de la collection est en ce moment bradée. C'est le moment 

Adresse: 42 Schuttershofstraat, 2000 Antwerp

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Who needs to go outside when you have windows?

Une publication partagée par ESSENTIEL ANTWERP MEN (@essentielantwerp_men) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I came, I saw, I forgot what I was doing.

Une publication partagée par ESSENTIEL ANTWERP MEN (@essentielantwerp_men) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I’m not a procrastinator. I’m just extremely productive at unimportant things.

Une publication partagée par ESSENTIEL ANTWERP MEN (@essentielantwerp_men) le

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :