Et si on s'offrait une croisière sur le thème de Friends ?

Avis aux fans de la série , d'ici 2022, une croisière mythique sur le thème de Friends prendra le large.

 

PAR EUGENIE MARICHAL. CREDIT PHOTO : FRIENDS D.R. |

Cette croisière désormais tant attendue prendra le large en 2022. Intitulée avec humour “The One When They Went On a Cruise”, celle-ci fera revivre à des fans chanceux des scènes culte de leur série préférée.

Aux commandes, Celebrity Cruises, la compagnie maritime américaine spécialisée dans les croisières. L’itinéraire mettra à l’honneur les meilleures scènes de la série pour faire revivre aux fans de merveilleux moments. La croisière a vu le jour suite au dernier épisode sorti il y a quelques semaines, “The Reunion”, qui rassemblait les six acteurs phares du show. 

 

 

Le site internet met des paillettes dans les yeux aux fans, leur faisant promettre qu’ils pourront “manger comme Joey, plaisanter comme Chandler, cuisiner comme Monica, faire du shopping comme Rachel, faire du yoga comme Phoebe et creuser comme Ross”. Un programme qui donne chaud au cœur et fait évidemment rêver. 

Des évènements seront aussi organisés, restant dans le thème, ainsi que des ateliers cuisine ou même des concours sur la connaissance de la série. Les prix vont de 1648 dollars (soit environ 1350€) à 3048 dollars (soit 2510€) pour des suites, et ce par personne. Les réservations sont déjà ouvertes et disponibles sur le site de l'agence.

Un itinéraire de folie attend les 500 fans chanceux qui pourront se plonger dans l'univers de leur série préférée durant sept jours. La croisière part et revient à Fort Lauderdale et passera par des villes de Floride, au Mexique et au Grand Cayman. Des paysages fascinants seront de la partie. Rendez-vous le 15 mai 2022 pour voir ce que ça donnera !

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.