Fête des Mères : la nouvelle collection & Other Stories habille mère et fille

À l’occasion de la Fête des Mères, & Other Stories lance une collection capsule pour filles. Ces dernières pourront alors s’habiller comme maman.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : PEXELS/&OTHERSTORIES |

Pour la première fois en huit ans, & Other Stories propose une collection dédiée aux petites filles. Une super nouvelle pour les fillettes âgées de 18 mois à 8 ans, qui veulent tout faire comme maman.

Une collection responsable

Un style romantique au possible qui fera craquer les petites et grandes modeuses. Imprimés fleuris, rose pastel et vert menthe, les pièces sentent bon l’été. La collection compte six looks assortis où les robes version adulte se revisitent, version enfantine, en robes ou en ensembles coordonnés.

La collection a été conçue dans l’atelier parisien de la marque. Certaines teintures utilisées sont végétales, issues de la garance indienne (Rubia cordifolia), une plante de la famille des caféiers. Et à l’exception du duo sauge de la collection, toutes les pièces sont en coton bio.

Pour cette grande première, & Other Stories s’est inspiré du "rôle essentiel de la femme en tant que modèle féminin – mère, grand-mère, tante ou toute autre figure féminine avec qui les petites filles entretiennent un lien privilégié". La collection sera disponible dans les magasins et en ligne à partir du 18 mai.

 

Aperçu de la collection

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.