Fête des Pères : ce que vous réserve votre magazine So Soir

Ce samedi, dans votre magazine So Soir, retrouvez toutes nos idées pour gâter vos papas à l’occasion de la fête des Pères, nos bonnes adresses dans le quartier du Sablon et enfin, notre rencontre avec R.o et Konoba, deux musiciens qui ont soif de voyage.

Par Rédaction Photos : D.R. / Unsplash. |

Le Sablon dans toute sa splendeur

Parce que non, il n’y a pas que des chocolatiers dans le quartier du sablon. Ce haut lieu de la vie bruxelloise regorge de petites pépites tant au niveau de la gastronomie que culturellement parlant. Suivez-nous, on vous fait la visite guidée.

Un cadeau pour papa

La fête des Pères approche à grands pas, alors si vous hésitez encore ou si vous êtes tout simplement à court d’idées, nous vous avons sélectionné une série de cadeaux pour tous les budgets et qui raviront vos papas. 

Sur les pas de R.o et Konoba

Adeptes de musique électro, les deux artistes ont sillonné le monde ensemble durant dix mois, visité dix pays, et en ont tiré dix titres, réunis sur un album: 10. Nous les avons rencontrés pour connaître les moindres détails de ce projet un peu fou.

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir ce samedi 1er juin en librairie ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.