Glossier ouvre un magasin éphémère à Londres

A L'approche des fêtes, la marque de cosmétique tendance, Glossier, a décidé de faire plaisir à sa communauté en ouvrant un magasin éphémère à Londres. Découvrez l'univers floral et britannique sans plus attendre.

Mélina Mayeur. Photo: instagram |

Après Seattle, San Francisco, Los Angeles et New York, c'est à Florent Street, Covent Garden à Londres que la boutique Glossier ouvre ses portes de manière éphémère pour le grand bonheur des beauty addict. D'ailleurs, il sera possible d'offrir un cadeau au pied du sapin car celle-ci restera accessible jusqu'au 9 février. En effet, très proche de sa communauté, Glossier veut entretenir sa relation en ligne mais aussi en magasin.  

 

 

L'histoire de la marque

C'est une blogueuse et amoureuse du maquillage qui donna vie à Glossier. Dans ses débuts de stagiaire au Teen Vogue, Emily Weiss créé un blog beauté "Into The Gloss" qui deviendra un blog très convoité avec des interactions actives des membres de la communauté. Elle décide alors de lancer sa marque en 2014, au côté de sa communauté qu'elle aime tant. Glossier c'est donc une proximité avec les consommateurs, une communauté qui a le rôle de consultant dans les moindres détails de fabrication: packaging, texture, odeur, composition.

La marque se montre accessible, facile, avec un design minimaliste pensé pour la vie de tous les jours. Sous le signe de la tendance nude, du « no makeup », les gammes de produits révèlent la beauté en toute subtilité, sublimant ainsi la beauté naturelle. D'ailleurs la gamme est très complète, vous retrouverez des soins pour la peau, du maquillage, des soins du corps et des parfums, soit une routine de beauté complète !

Le lieu

C'est certain, le décor du magasin ne laissera personne de marbre ! En effet, une équipe créative a élaboré; un design inspiré de Londres dans les moindres détails, sans écarter les grains de folies de la mode britannique ! Au rendez-vous : palette de couleurs orangée;, papier peint fleuri, rideau à pompon fleuri, architecture anglaise, même le sol est tapissé de fleurs.

Dans une ambiance accueillante, on distingue sur les murs des messages positifs que revendique la marque comme « You look good ». Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! En effet, des pièces insolites sont cachées dans le magasin, par exemple, la pièce la plus convoitée dévoile un toit de Londres rose sur un fond brillant qui enthousiaste les instagrammeurs. En résumé, ce décor est bourré de créativité, impossible de se retenir d'immortaliser son moment passé dans cet univers.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Inside Glossier London 🏠 🌼 Store hours: Monday through Saturday: 10AM - 7PM Sunday: 11AM - 6PM

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@klaudiacloud and @dapple_nim’s great Glossier London adventure 🌸

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

 

Les produits à dénicher sur place ?

 

 



Lire Aussi