Guapa Juice se lance dans le zéro-déchet et vous offre un jus gratuit ce mardi

Guapa Juice, la marque de jus frais et smoothies se lance dans les jus 100 % écologiques : pour clôturer en beauté ce dernier jour de la Terre, elle vous offre un jus gratuit ce mardi.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Brooke Lark on Unsplash. |

Qu’est-ce qu’on fait quand on aime les jus naturels et frais, mais qu’on digère moins le plastique de la paille et du gobelet ? À cette question, Guapa Juice a la réponse et même la solution. Pour répondre à la vague du zéro déchet et lui emboiter le pas, la marque de jus et de smoothie frais propose un packaging 100 % écofriendly.

Si l’on connaissait déjà les alternatives à la paille en plastique, tel que la paille comestible ou encore celle en acier, Guapa Juice a opté pour la paille en papier recyclable. Mais ce n’est pas tout, car pour être 100 % écologique, il fallait également changer de contenant. Un gobelet en résidu de canne à sucre compostable viendra donc remplacer le gobelet en plastique. Conscient du changement d’habitude que cela implique, la marque se positionne de manière positive dans ce mouvement zéro-déchet :

« Nous savons qu’on déguste aussi avec les yeux et qu’un gobelet en plastique transparent permet d’apprécier la couleur de nos jus, mais nous faisons le pari de la Terre... et faisons confiance à nos clients pour nous suivre dans cette démarche cohérente. C’est un juste retour des petits bonheurs que la nature nous offre ».

Un jus pour la planète 

Pour obtenir votre jus gratuitement, il suffit de vous rendre dans l’un des 20 bars à jus de Belgique de la marque, à l’exception de celui des aéroports de Zaventem et de Charleroi, et celui de Mons, entre 12h et 13h et de donner le code #GUAPA4EARTH lors de votre passage en caisse.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Discover our New Cup! Eco Conscious & recycled More information on www.guapajuice.com #LessTransparentForMoreNature #GuapaGoesGreen

Une publication partagée par Guapa (@guapajuice) le 28 Avril 2019 à 10 :32 PDT

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :