PARTENAIRE | Happy’s

Happy’s : le nouveau resto qui régale vos papilles avec des saveurs méditerranéennes

Envie de savourer une délicieuse cuisine française aux accents méditerranéens ? Réservez vite une table dans le nouveau resto Happy’s de Wavre.  Ses plats gourmands et sa décoration incroyable vont vous séduire.

Une cuisine généreuse à partager

Trio de tapenades, planche à l’italienne, côte de veau alla milanese ou encore côte de cochon « duroc d’olives » et sa sauce barbecue au miel…la lecture de la carte du restaurant Happy’s donne l’eau à la bouche. Dans ce nouveau resto de Wavre, dernier né de l’aventure Restauration Nouvelle, tout est fait maison et cuisiné sur place, des frites fraiches à la sauce béarnaise, en passant par la mayonnaise. La cuisine du Happy’s se veut conviviale, gourmande et généreuse. Elle se partage…ou pas, tout dépend de vos envies et de votre faim. Dans tous les cas, elle est parfaite pour organiser un repas d’affaire ou un déjeuner entre collègues le midi, ainsi que pour passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis.

Une décoration unique

En déjeunant ou en dinant au Happy’s, on fait frétiller ses papilles et ses pupilles. La décoration du restaurant est tout simplement incroyable. Entièrement conçue par la mère et la sœur de Marie Michiels, la propriétaire, elle est inspirée de l’art déco avec des pièces fortes très design, et des couleurs or, noir et mordorée. Le bar en verre, les grands lustres à pampilles, les plumes, les grandes banquettes et la tapisserie aux inspirations méditerranéennes vont tout simplement vous faire voyager. Allier une cuisine délicieuse et un cadre magnifique, c’est une expérience à ne pas manquer.

Enchanter ses papilles de midi à 22h 

Toujours prêt pour vous régaler, le resto Happy’s ouvre sans interruption de midi à 22h du lundi au mercredi, jusqu’à 23h le jeudi et le vendredi, et de 18h à 23h le samedi. De grandes amplitudes qui vous permettent de prendre un déjeuner tardif, de déguster un café gourmand pour le gouter ou encore d’organiser un afterwork en fin d’après-midi. Au printemps et en été, sa grande terrasse très bien exposée vous permet de profiter des dernières heures du jour et d’admirer le coucher de soleil. Enfin, le Happy’s bénéficie d’un emplacement idéal. Situé à mi-chemin entre Bruxelles et Namur, à seulement 500 mètres d’une sortie d’autoroute, le nouveau resto est très facile d’accès et dispose d’un grand parking. C’est le lieu de rencontre idéal pour passer un très bon moment, à découvrir de toute urgence !

 

Happy’s, Chaussée des Collines, 106, 1300 Wavre
Réservation au 00 10 77 02 29 ou en cliquant ici