Havaianas x Saint Laurent : les tongs les plus rocks de l’été

Le retour des beaux jours nous donne envie de troquer nos baskets contre une jolie paire de flip-flop. Et ça tombe bien, car Havaianas et Saint Laurent viennent de dévoiler la tong la plus couture de l’été.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Havaianas. Ce nom vous évoque forcément les vacances, la plage et le Brésil puisque l’histoire de la marque débutait déjà en 1962 au Brésil. Aujourd’hui, forte de son succès international, la marque de tong est désormais la plus tendance et la plus convoitée de notre époque au point que la célèbre chaussure en caoutchouc vient d’être complètement réinventée par Saint Laurent.  

Le must-have de l'été 

Imaginée par le créateur belge de la maison française, Anthony Vaccarello, cette paire de tong nous donne une allure divinement sauvage : le modèle est un imprimé intemporel aux motifs zébrés noir et blanc et aux lanières noires, retranscrivant ainsi les codes chics de la maison parisienne. Bref, une nouvelle paire de chaussures à ajouter à notre dressing..surtout quand on connaît son prix tout doux : 45 € seulement. Qui dit mieux ?

Pour vous les procurer, c'est ici. 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :