Heinz lance une bouteille de ketchup version Halloween

Pour célébrer le 31 octobre, Heinz a dévoilé une version effrayante de sa célèbre bouteille de ketchup. Une édition limitée à gagner exclusivement sur TikTok.

PAR HANNA SCHEVENELS. PHOTOS: Heinz. |

Si cette année, Halloween devra se dérouler un peu différemment à cause des mesures mises en place, tout n’est pas perdu ! Heinz a décidé de mettre un peu de piment dans notre journée en dévoilant une version halloweenesque de sa traditionnelle bouteille de ketchup. On craque devant ce tube rouge sang, rebaptisé « Tomato blood » pour l’occasion. De quoi mettre un peu de terreur dans nos assiettes. Attention, il s’agit d’une édition très limitée.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This Halloween, we’re going as ourselves.

Une publication partagée par Heinz Ketchup (@heinz) le

 

Comment faire pour l’avoir ? 

Pour espérer mettre la main sur une des bouteilles spéciales Halloween, il faudra vous rendre sur le réseau social le plus en vogue du moment : TikTok. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application qui fait fureur, c’est le moment ! Il ne sera effectivement pas possible de mettre la main sur le « Tomato blood » en magasin, il ne sera disponible que pour les gagnants du concours organisé par Heinz sur TikTok. Armez-vous donc de votre smartphone et de votre plus grande inspiration. Pour participer, il faudra poster une vidéo présentant le ketchup de la marque, en incluant les hashtags #HeinzHalloween et #Sweepstaskes. Une fois votre vidéo publiée, rendez-vous sur le lien www.heinzhalloween.com pour remplir vos coordonnées et tenter de remporter une des 570 bouteilles mises en jeu. Les résultats seront rendus le 1 novembre. Bonne chance !
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.