PARTENAIRE | Honda

Confortable, compact, spacieux… c’est le dernier SUV hybride qui sort du lot

Un SUV urbain et stylé, qui vous emmènera en toute sécurité sur toutes les routes grâce à sa motorisation hybride ? C’est le dernier Honda CR-V. Et c’est en plus le moment idéal pour en profiter.

Que vous fassiez vos courses, que vous alliez au travail ou que vous traversiez l’Europe en voiture, vous avez besoin de confort, d’habitabilité, de style mais aussi de sécurité. Trop de cases à cocher ? Pas pour le Honda CR-V. Découvrons-le sans plus tarder.

Un SUV compact mais extrêmement spacieux

Pas besoin d’une voiture beaucoup plus grande pour se sentir à l’aise. Tout est une question de détails et d’optimisation de l’habitacle. Grâce à son empattement plus long, le Honda CR-V offre ainsi plus d’espace aux occupants, devant comme derrière, ainsi qu’une plus grande capacité de coffre. Notre cerveau a presque du mal à comprendre la différence entre l’impression d’espace donnée par l’habitacle comparée aux dimensions du véhicule, à peine supérieures à la génération précédente.

La note maximale au test de sécurité

Avec leur poste de conduite surélevé et leur large pare-brise, les SUV offrent un sentiment de sécurité derrière le volant. Mais plus que le sentiment, c’est une assurance que le Honda CR-V offre puisque le SUV de la marque japonaise a passé le test de sécurité Euro NCAP haut la main. 5 étoiles sur 5 possibles, tout comme les Honda Jazz, HR-V et Civic ! Une preuve de l’engagement du constructeur qui propose également de nombreux systèmes et aides intelligents de conduite pour une sécurité avancée grâce au système SENSING. Tout cela de série afin de garantir la sécurité de tous les passagers de l’habitacle, petits comme grands, mais aussi de ceux dans leur environnement direct.

Performances dynamiques et conduite agréable

Une voiture, c’est d’abord pour en prendre le volant ! On a beau être habitué désormais aux voitures hybrides, certaines comme la Honda CR-V arrivent encore à nous étonner par leurs performances fluides et les sensations ressenties derrière le volant. Son système intelligent qui bascule automatiquement entre les trois modes de conduite (électrique, hybride, thermique) permet une conduite agréable, une économie de carburant et une réduction des émissions CO2. La batterie se recharge également grâce à l’énergie récupérée par le système de freinage. L’optimisation se joue aussi au niveau de la motorisation.

C’est le moment idéal d’en profiter !

Pourquoi parler spécifiquement que la Honda CR-V hybride aujourd’hui ? Car c’est le moment d’en profiter avec des offres exceptionnelles sur le coffre de toit (jusqu’à 35%), un snowboard ou accessoire de ski pour votre toit (jusqu’à 44%) ainsi que sur les pneus et jantes d’hiver (jusqu’à 45%), importants en cette période pour votre sécurité ! Ce serait dommage de ne pas en profiter alors que l’appel de la route et des pistes de ski résonne !

 

Découvrez la Honda CR-V hybride par vous-même et demandez un essai