PARTENAIRE | Honda

Les bons choix de Manon

Manon est une jeune comédienne de 27 ans qui a toujours fait des choix forts dans sa vie. Pour sa voiture, Manon a choisi l’espace, la fiabilité et le côté pratique de la Honda Jazz.

Son visage ne vous est pas inconnu et c’est normal. Manon est comédienne et apparaît régulièrement dans des séries, des films ou des publicités. Manon est une jeune femme passionnée et dynamique qui a toujours osé faire des choix dans sa vie. Et des choix pas toujours faciles. A commencer par son orientation professionnelle et donc son choix de vie qui lui apporte le bonheur aujourd’hui.

A l’heure de se décider sur ce qui allait animer son quotidien, Manon a choisi de devenir comédienne plutôt que de se lancer dans la gymnastique comme sportive de haut niveau. Entre le sport et l’artistique, le choix a été difficile et même si elle se demande encore parfois aujourd’hui si elle a fait le bon choix elle ne regrette pas. Manon vit de son art et de sa passion à Bruxelles et un peu partout ailleurs en Belgique mais c’est dans la Brabant wallon qu’elle a décidé de poser ses valises. Après quelques années dans la capitale, elle a choisi la nature verdoyante du Brabant wallon pour vivre plus en harmonie avec la nature et ses convictions environnementales.

Dans sa jeune vie, Manon a donc déjà fait pas mal de choix et c’est donc naturellement que pour le choix de sa voiture, elle n’a pas hésité mis à part peut-être pour la couleur. Car, en matière de mobilité aussi, Manon sait ce qu’elle veut et son choix s’est porté sur la Honda Jazz.

© Elisabeth Verwaest 

Une voiture hybride qui correspond bien à ses convictions environnementales mais qui a aussi d’autres avantages comme la fiabilité, l’espace et un équipement très complet qui permet, pour une fois, de ne pas devoir faire de choix compliqué mis à part celui de la couleur. « J’ai choisi la Honda Jazz parce que… j’adore le jazz ! Ah ah ! Non, c’est vrai… mais ce n’est pas ça ! En fait j’avais récupéré la Honda Jazz de mes parents et j’en ai plein de bons souvenirs ! Mais bon, elle avait 12 ans et comme je dois beaucoup me déplacer pour mon travail, j’en ai racheté une ».

Et la nouvelle version de la Honda Jazz a de quoi la séduire : « Elle est top ! Une petite citadine, confortable, hybride… avec assez de place pour embarquer mes costumes ou mes instruments. Et puis, je n’avais pas envie de me prendre la tête à choisir toutes les options et tout ce dont j’avais besoin était déjà inclus dans la Jazz… »

 

Si comme Manon vous avez une vie très active, pétillante, toujours en mouvement, découvrez pourquoi elle a choisi la Honda Jazz.