Jak Healthy, le nouveau restaurant de burgers healthy imaginé par Kev Adams

Un break à Paris ? Venez manger chez Jak Healthy ! Le restaurant de Kev Adams a enfin ouvert ses portes, produits frais et menus sains raviveront vos papilles.

Par Olivia Alaimo. Photos : Valéria Boltneva on pexel. |

4 menus, une seule promesse

Proposer des choses saines tout en se faisant plaisir, voilà le défi que Kev Adams a décidé de se lancer pour son restaurant Jak healthy. Pour ce faire, nutritionniste et coach sportif se sont proposés afin d'aider l'humoriste à créer des burgers contenant le moins de calories possible. Les menus comptent entre 500 et 600 calories. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! L'établissement propose notamment des burgers de viandes au poulet ou au boeuf. Il y a également des burgers de poisson et végétalien. Et pour ceux qui ne seraient pas fans de burger, des salades sont également servies !

Jak Healthy, mais qui est Jak?

C'est tout simplement un petit clin d'oeil aux personnes qui ont contribué à la création de ce projet ! Le "J" fait référence au coach sportif Johan Exilie qui a contribué à l'élaboration des différents menus, le "A" est pour la restauratrice Anne Sachet qui a également soutenu Kev Adams pour l'ouverture de ce restaurant et le "K" pour Kev Adams, le propriétaire de l'établissement.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

 

De grands noms pour un grand projet

La soirée de lancement s'est déroulée dimanche 20 octobre. À cette occasion, l'humoriste avait invité de nombreuses personnes avec qui il a déjà collaboré sur d'autres projets. On pouvait notamment apercevoir le chanteur Black M avec qui Kev a fait un feat pour le film Aladin mais également Jamel Debbouze ou encore le présentateur Nikos Aliagas. Pour assurer l'ambiance tout le long de la soirée, Kev avait missionné son frère Noam qui est DJ. Ce dernier a été derrière les platines durant toute la durée de l'événement.

Infos pratiques : le restaurant se trouve dans le IVème arrondissement de Paris, rue de Rivoli 24. Comptez entre 15 et 18 euros pour chaque menu.

Pour en savoir plus : c'est ici

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram  pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :