Jennifer Lopez l'a annoncé: elle lance sa marque de cosmétique !

Véritable icône, cette artiste aux multiples facettes vient d’annoncer le lancement de sa marque de cosmétique : JLoBeauty !

by Léa Thiry Faulkner. Photo on Photonews |

On ne fut pas vraiment étonné de l’apprendre. Après Rihanna, Victoria Beckham, Alicia Keys ou encore Selena Gomez., J-Lo va sortir sa marque de cosmétique à notre plus grand plaisir ! Ses apparitions, toujours soignées et souvent jalousées, nous prouvent qu’à 51 ans il est toujours possible de sortir du lot ! Sa beauté fait l’unanimité et on a hâte de connaitre ses secrets.

C’est via un post Instagram qu’on a appris la nouvelle, l’actrice apparaissait arborant un sourire et un teint lumineux comme à son habitude. Dans la légende on pouvait lire : « Sunset glow #JLoBeauty » Sur un ton mystérieux certes, l’information est quant à elle plutôt claire. On pourra prochainement connaître les secrets du teint légendaire de J-Lo ! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sunset glow... #JLoBeauty coming soon

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

 

On peut imaginer que la collection portera sur le maquillage et sur des soins pour la peau, la célèbre chanteuse déclarait fin 2018 qu’elle travaillait dur pour mettre en bouteille sa fontaine de Jouvence en confiant à Refinery 29 : «  Mes produits vont fonctionner ! »  et que c’était ce que l’on pouvait attendre d’un produit où son nom y était inscrit ! 
Si la chanteuse avait déjà collaboré avec la marque Inglot pour des soins cosmétiques en 2018, c’est bel et bien la première fois qu’elle sera détentrice d’une marque à son nom. Si on ne sait pas encore précisément la date de sortie de sa marque et de son contenu, on reste convaincu qu’elle tiendra une attention particulière à des soins pour la peau et du maquillage glowy ! 

En janvier, Jennifer Lopez nous avouait déjà utiliser la crème eyeMATRIX Lifting de la marque Biotulin. Ce produit du laboratoire français Kleire était composé d’huile de chanvre, à base de cannabis ayant des propriétés régénérantes. La chanteuse nous soumettra peut-être une gamme de ce genre ?

D’autres célébrités nous ont déjà proposé par le passé des soins cosmétiques. Certaines ont d’ailleurs fait leur nom dans le milieu de la beauté comme Rihanna avec la marque Fenty Beauty proposant une large gamme de fond de teint, plus de 40 teintes au total, de quoi convenir à chacune d'entre nous. Ou encore Kylie Jenner qui fait sensation depuis quelques années avec Kyliecosmetics proposant de nombreux produits cosmétiques et de soins plus récemment. 
Il ne nous reste plus qu’à patienter !

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi: