Job de rêve : binge-watcher toutes les saisons de Friends en étant payé

Être payé pour regarder sa série préférée,quel rêve ! Encore mieux si la série en question est la célèbre sitcom "Friends". C'est ce que propose Best Value Schools, le site web offre 1000 dollars à cinq candidats pour visionner et commenter les cinq saisons de la série.

Par Wini SASA. Crédit Photo : Capture d'écran YouTube. |

Si vous faites partie de ces personnes qui ne peuvent s'empêcher d'applaudir pendant le générique de démarrage de la série Friends, ce job est pour vous ! Le site américain Best Value Schools, un site de classement des collèges et universités, recherche les candidats parfaits pour regarder les cinq premières saisons de Friends, le tout contre rémunération.

Les personnes idéales devront être extraverties et actives sur les réseaux sociaux puisqu'il s'agira de Tweeter en même temps qu'elles regardent les premiers épisodes des cinq premières saisons. Ensuite, il le sera demandé d'établir un classement de leurs épisodes favoris et d'en publier les résultats. En échange, Best Value Schools offre 1000 dollars (soit 23 dollars de l'heure) aux participants, et plusieurs cadeaux autour de la série. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient compléter leur collection avec une tasse, un thermos ou encore une collection complète en Blu-ray de la série mythique des années 90. 

Vivre aux Etats-Unis

Les candidats intéressés par ce job devront compléter le formulaire en ligne et l'accompagner d'un texte de 200 mots en expliquant pourquoi ce job est fait pour eux.  Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2021 et toutes les informations sont sur le site Best Value. En revanche, il y a certaines conditions à remplir pour posuler :  il est impératif de résider aux Etats-Unis et d'être âgé de plus de 18 ans pour que votre candidature soit prise en considération. Encore un job de rêve qui nous passe sous le nez !

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.