Jupiler vous offre 10 bières si vous fêtez votre anniversaire entre le 1er mars et le 30 avril

Fêter son anniversaire alors que nous sommes claquemurés chez nous n’a rien de très amusant. Pour que la fête soit tout de même au rendez-vous, l’enseigne Jupiler offre 10 bières à celles et ceux qui sont nés entre le 1er mars et le 30 avril.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Si vous pensiez passer votre anniversaire en solo derrière votre écran cette année en raison du confinement, Jupiler compte bien vous aider à passer ce nouveau cap en bonne compagnie. En effet, le géant de la bière vient de lancer une action permettant à tous ceux nés entre le 1er mars et le 30 avril de « reporter » leur anniversaire. 

Concrètement, si votre anniversaire a lieu durant cette fameuse quarantaine, pas de panique, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site jupilerbirthday.be et vous pourrez choisir une nouvelle date d’anniversaire ultérieure que vous pourrez alors fêter dans le bar de votre choix (s’il se trouve dans la liste des bars partenaires évidemment),  en compagnie de tous ceux que vous rêvez pouvoir à nouveau serrer dans vos bras. Et last but not least, Jupiler offre 10 bières normales ou à 0,00 % à consommer dans le bar en question. L’occasion de retrouver ses proches dans une ambiance festive et arrosée. 

Si Jupiler veut mettre du baume au cœur des confinés qui fêtent leur anniversaire, c’est aussi une manière de soutenir l’horeca qui vit des moments compliqués. Pour en profiter, notez que vous devrez  fournir une copie de votre carte d’identité pour tout de même prouver que vous êtes bel et bien nés dans la période annoncée.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :