PARTENAIRE | KARCHER

Quand les enfants confondent maison et terrain de jeu

Faire les fous avec de la gouache, courir avec des chaussures pleines de boue, renverser son goûter… Avec de jeunes enfants à la maison, on a parfois l’impression qu’une tornade est passée. Mais comment nettoyer efficacement derrière eux ?

Anne, maman à temps plein et influenceuse à mi-temps, comme elle l’explique sur son compte Instagram la famille chaton, nous raconte son quotidien avec deux enfants, Charles et Louise. Et comme tous les enfants, Charles adore les activités créatives et le dessin à la gouache, en particulier. La plupart des parents craignent les conséquences de ces élans artistiques, car ils retrouvent inévitablement de la peinture sur la table ou au sol. Et puis, les enfants n’hésitent pas à poser leurs mains couvertes de peinture dans tous les coins et même parfois, sur les vitres ! Avant que vous ne réalisiez quoi que ce soit, la maison se transforme en toile abstraite qui pourrait désespérer plus d’un parent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anne B. (@la_famille_chaton) on

 

Mais depuis qu’elle a un nettoyeur vapeur, Anne ne s’inquiète plus trop. Grâce à une série d’accessoires judicieux, elle nettoie toute la maison en un clin d’œil : la table et les chaises, le sol et même les fenêtres ! Sans compter qu’un nettoyeur vapeur Kärcher élimine 99,99 % des bactéries domestiques, un joli cadeau supplémentaire ! Vos enfants aussi confondent la maison avec un terrain de jeu ?

Découvrez ici les puissants nettoyeurs vapeur de Kärcher et leur gamme complète d’accessoires.