Karl Lagerfeld a transformé le Grand Palais en plage de sable fin pour son défilé

Plages de sable fin, vagues, chant de mouettes et huttes de paille ont envahi le Grand Palais lors du défilé Chanel à la Fashion Week. La maison de couture a l’habitude de mettre les petits plats dans les grands, mais cette fois-ci, l’illusion était plus vraie que nature !

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga image. |

Ceux qui avaient la chance d’assister au défilé Chanel de la collection prêt-à-porter Printemps/Été 2019 lors de la Fashion Week ce mardi 2 octobre ont sans aucun doute été très surpris en découvrant le décor estival à l’intérieur du Grand Palais. Karl Lagerfeld a le souci du détail, en témoigne encore une fois le show qu’il a offert à ses invités, digne des plus grands.

Plage de sable fin, petits bancs de bois, huttes de paille et chant de mouettes se confondaient parfaitement avec l’eau de l’océan et les vagues. Le tout au sein de la nef du Grand Palais en plein mois d’octobre. De quoi nous donner envie de ressortir les robes légères et les chaussures ouvertes de l’été, mais surtout de surprendre un public attentif aux détails.  On retrouvait notamment Claire Laffut, Laura Smet ou encore Pamela Anderson étaient présentes. 

Les mannequins ont défilé les pieds dans l’eau, notamment Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford et égérie de la maison, qui est apparu en pantalon noir étroit assorti d’une chemise blanche. La thématique "plage" était vraiment partout : des sacs en forme de coquillages, des paréos et des casquettes, le thème était poussé au maximum et le logo Chanel était aussi omniprésent. 

Voici d'autres photos du défilé :

Lire aussi : 

Dans les coulisses du défilé Haute couture de la maison Dior
Un défilé les pieds dans l'eau pour la maison Saint Laurent à la Fashion Week de Paris