Kondaa, la nouvelle attraction forte de Walibi pour des sensations extrêmes

Amateurs de sensations fortes, réjouissez-vous ! Le 8 mai, les parcs d'attractions aussi rouvrent leurs portes pour le plus grand plaisir des petits et grands. L'occasion de se rendre à Walibi pour découvrir le Kondaa, la nouvelle attraction qui vous tiendra en apesanteur, les pieds dans le vide sur plus de 1200 mètres. Tenez-vous prêts à avoir le souffle coupé.

Par Wini SASA. Crédit Photo : Walibi |

À partir du 8 mai, les activités de plein air seront à nouveau possible ! Le besoin d’évasion se fait cruellement ressentir chez tout le monde, et l’envie de partager des moments de joie et de rire « comme avant » manque aussi cruellement. Heureusement, les parcs d’attractions seront au rendez-vous de la réouverture pour nous permettre de changer d’air et vivre des instants mémorables. Et justement, Walibi a dévoilé sa nouvelle attraction qui ravira tous les fans de sensations fortes.

Le parc connait des rénovations depuis l’année 2018 afin de retrouver sa place de plus grand parc d’attractions de Belgique. Et il pourrait bien le devenir avec sa nouvelle attraction appelée Kondaa, un megacoaster spectaculaire qui prend place dans la nouvelle zone thématique, Exotic World.

Le coaster de tous les records

Vous pensiez ne plus être impressionné aussi facilement après avoir fait l’attraction Cobra des dizaines de fois presque les yeux fermés et sans cris ? Méfiez-vous du Kondaa. L’attraction a déjà battu deux records mondiaux avec son grand nombre d’éléments de parcours différents et ses quinze moments d’airtime où vous aurez la sensation de ne plus toucher votre siège. L’assemblage de ces montagnes russes d’exception a commencé en 2020. S’élevant à une hauteur de cinquante mètres et d’une longueur de 1200 mètres, le Kondaa vous fait tourbillonner dans les airs pendant 90 secondes à une vitesse de 120 km/h. Le megacoaster promet déjà d’être un incontournable du parc. Âmes sensibles s’abstenir !

Si le Kondaa accueillera ses nouveaux aventuriers le 8 mai 2021, le projet a mijoté durant au moins quatre ans. Installé à la place du Stunt Flight, une autre attraction du parc, le Kondaa dispose aussi de son propre coin de restauration intérieur et extérieur. Une bonne chose puisqu’après avoir bravé la vitesse et survécu aux nombreux nœuds, tête retournée, vous aurez bien mérité un petit rafraichissement.

Il n'y a plus qu'à se réjouir de pouvoir se rendre à Walibi pour oser tester cette nouveauté.

 
 
 
Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.