La bande annonce de la "Reine des Neige 2" dévoilée

Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de "La Reine des Neiges 2" à quelques mois de sa sortie en salles, le 20 novembre prochain.

PAR AFP. Photos : D.R. |

Cinq ans après la sortie du film phénomène, "La Reine des Neiges" revient pour son deuxième volet. Le nouveau film d'animation des studios Walt Disney se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce pleine de magie. Elsa et sa soeur Anna sont de retour pour une nouvelle aventure qui va les emmener loin de leur royaume d'Arendelle afin de faire la lumière sur le passé. Accompagnées de Kristoff et d'Olaf ainsi que de Sven, elles devront faire face à des dangers insoupçonnés. 

Pour cette nouvelle aventure, Elsa devra partir à la recherche de son passé pour trouver la vérité et révéler ses mystères loin de son royaume d'Arendelle. Une aventure dangereuse mais Elsa pourra compter sur sa soeur Anna, Kristoff, Olaf et Sven pour percer les secrets qui entourent ses pouvoirs.

Disney Animation avait déjà donné un avant-goût de cette nouvelle bande-annonce le lundi 10 juin en dévoilant une affiche inédite sur son compte Twitter où l'on peut voir Elsa accompagnée de sa soeur Anna dans une forêt au milieu d'un brouillard épais.

En plus de ces nouvelles images inédites, Disney a dévoilé trois clichés tirés du film d'animation tant attendu.

Les réalisateurs oscarisés Chris Buck et Jennifer Lee sont bien évidemment de retour avec ce deuxième opus tout comme le casting vocal de la version originale avec Kristen Bell prêtant sa voix à Anna, Idina Menzel dans la peau d'Elsa et Jonathan Groff ainsi que Josh Gad respectivement derrière les personnages de Kristoff et d'Olaf. Evan Rachel Wood ainsi que Sterling K. Brown ont quant à eux intégré cette nouvelle aventure.

Découvrez la bande-annonce de ce deuxième volet que l'on va probablement tous regarder : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :